Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Manger quoi lorsque en dialyse

Dialyse agit comme un rein artificiel pour éliminer les déchets métaboliques de votre sang. Il modifie également tout particulièrement votre habitude alimentaire. Aliment vous donne de l'énergie et entraîne une grande influence sur votre état de santé. Les déchets proviennent de ce que vous mangez, c'est pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale doit suivre un régime strict.

Lorsque en dialyse, il faut limiter l'admission de potassium, de sodium, de phosphore et d'autres. En outre, l'alimentation doit être changé avec les poids des patients atteints d'insuffisance rénale, les résultats des tests sanguins et d'autres raisons.

Mangez une variété d'aliments et d'essayer d'éviter de prendre mêmes aliments duré une longue période.

Demandez à votre diététiste à propos de votre régime alimentaire.

Évitez les aliments salés afin de réduire l'admission de liquide.

Le niveau de potassium augmente lorsque en dialyse, de sorte que ma suggestion est de rester loin des aliments riches en potassium. Aliments riches en potassium incluent la banane, le kiwi, le céleri cuit, sauce tomate, etc.

Prenez bonne quantité de phosphore. Haute teneur en phosphore dans votre sang va tirer de calcium, rendre les os faibles. Trop de phosphore feront de votre démangeaisons de la peau. Les aliments riches en phosphore comprennent lait, fromage, noix, etc colas etc.

Régime riche en protéines doivent être suivies.

Un médecin ou une diététiste des patients souffert de l'insuffisance rénale encourage probablement vous de manger autant de protéines de haute qualité. La raison est que les protéines vous aide à réparer vos tissus. Il offre également une meilleure immunité pour lutter contre l'infection ou d'autres maladies. Viande, poisson, les œufs sont de bonnes sources de protéines de haute qualité.

Ne prenez pas trop de sodium, car il vous ferait soif. Le sodium est souvent présent dans le sel. Prenant trop un temps long le sodium serait de déclencher une insuffisance cardiaque et l'hypertension artérielle. Les aliments contiennent moins de sodium sont les légumes frais, tandis que les aliments riches en sodium comprennent cornichon à l'aneth, la moutarde, la sauce soja, le ketchup etc.

Ne pas prendre de vitamine ou de minéraux. Votre médecin vous prescrira un supplément minéral. Tu ferais mieux pas les acheter par toi-même parce que la vitamine ou de minéraux peut être nocif.

Tant de choses que vous devriez vous rappeler de coopérer avec votre médecin lorsque vous effectuez votre dialyse. Il peut être difficile pour vous, mais vous devez tenir à des restrictions alimentaires.

Si vous avez reçu un diagnostic de l'insuffisance rénale et vous avez besoin de la dialyse, ou besoin de plus de renseignements, demander à notre expert en ligne. C'est notre plaisir de vous aider!

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan