Manger quoi lorsque en dialyse
Dialyse agit comme un rein artificiel pour éliminer les déchets métaboliques de votre sang. Il modifie également tout particulièrement votre habitude alimentaire. Aliment vous donne de l'énergie et entraîne une grande influence sur votre état de santé. Les déchets proviennent de ce que vous mangez, c'est pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale doit suivre un régime strict.
Lorsque en dialyse, il faut limiter l'admission de potassium, de sodium, de phosphore et d'autres. En outre, l'alimentation doit être changé avec les poids des patients atteints d'insuffisance rénale, les résultats des tests sanguins et d'autres raisons.
Mangez une variété d'aliments et d'essayer d'éviter de prendre mêmes aliments duré une longue période.
Demandez à votre diététiste à propos de votre régime alimentaire.
Évitez les aliments salés afin de réduire l'admission de liquide.
Le niveau de potassium augmente lorsque en dialyse, de sorte que ma suggestion est de rester loin des aliments riches en potassium. Aliments riches en potassium incluent la banane, le kiwi, le céleri cuit, sauce tomate, etc.
Prenez bonne quantité de phosphore. Haute teneur en phosphore dans votre sang va tirer de calcium, rendre les os faibles. Trop de phosphore feront de votre démangeaisons de la peau. Les aliments riches en phosphore comprennent lait, fromage, noix, etc colas etc.
Régime riche en protéines doivent être suivies.
Un médecin ou une diététiste des patients souffert de l'insuffisance rénale encourage probablement vous de manger autant de protéines de haute qualité. La raison est que les protéines vous aide à réparer vos tissus. Il offre également une meilleure immunité pour lutter contre l'infection ou d'autres maladies. Viande, poisson, les œufs sont de bonnes sources de protéines de haute qualité.
Ne prenez pas trop de sodium, car il vous ferait soif. Le sodium est souvent présent dans le sel. Prenant trop un temps long le sodium serait de déclencher une insuffisance cardiaque et l'hypertension artérielle. Les aliments contiennent moins de sodium sont les légumes frais, tandis que les aliments riches en sodium comprennent cornichon à l'aneth, la moutarde, la sauce soja, le ketchup etc.
Ne pas prendre de vitamine ou de minéraux. Votre médecin vous prescrira un supplément minéral. Tu ferais mieux pas les acheter par toi-même parce que la vitamine ou de minéraux peut être nocif.
Tant de choses que vous devriez vous rappeler de coopérer avec votre médecin lorsque vous effectuez votre dialyse. Il peut être difficile pour vous, mais vous devez tenir à des restrictions alimentaires.
Si vous avez reçu un diagnostic de l'insuffisance rénale et vous avez besoin de la dialyse, ou besoin de plus de renseignements, demander à notre expert en ligne. C'est notre plaisir de vous aider!
précédent:aucun
suivant:Quelle quantité d'eau peut boire chaque jour pour insuffisance rénale