Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Espérance de vie de l'étape 5 d’Insuffisance rénale en dialyse

Espérance de vie de l'étape 5 d’Insuffisance rénale en dialyseEtape 5 insuffisance rénale est le stade fin de l'insuffisance rénale dans laquelle les reins ont été gravement endommagés et il y a moins de 10% des fonctions rénales . Pour maintenir la vie, les patients devront compter sur la dialyse ou une transplantation rénale.

Quant aux traitements pour l'étape 5 insuffisance rénale, nous allons d'abord penser à la dialyse qui peut remplacer une partie des fonctions rénales pour aider d’exclure de l’accumulation excessive des déchets métaboliques et des toxines sur le corps de manière à atténuer les souffrances et prolonger la durée de vie.

Cependant, nous savons aussi que la dialyse ne peut pas guérir l'insuffisance rénale ou d'inverser la détérioration progressive et ne peut pas arreter des dommages rénaux et la perte de fonctions rénales résiduelles.

L'espérance de vie exacte de l'étape 5 insuffisance rénale en dialyse dépend d'une variété de facteurs --- la constitution du patient, la cause fondamentale de l'insuffisance rénale, les complications, les traitements, les soins infirmiers, l'humeur et l'attitude, etc.

D'une manière générale, si les patients ont encore la production d'urine et les complications sont bien contrôlées, il y aura plus de chance de prolonger les intervalles entre la dialyse, améliorer la qualité de vie et prolonger leur espérance de vie. La production d'urine est l'espoir pour le stade terminal de l'insuffisance rénale des patients et cela signifie qu'il y a encore des unités fonctionnelles rénales et il y a encore la possibilité d'améliorer les fonctions rénales.

En fait, très faible pourcentage de patients d’insuffisants rénaux meurent de rein échoué à la fin mais des complications dans d'autres organes et les systèmes ont les risques les plus dangereux pour l'insuffisance rénale au stade terminal, en particulier cardio-cérébro-vasculaires. Par conséquent la réparation et l'amélioration de la fonction rénale dans le même temps de prévenir et de traiter les complications afin d'améliorer l'espérance de vie aussi longtemps que possible devrait être l'accent de traitements efficaces.

Quelle que soit la cause de la fondamentale de l'insuffisance rénale est la pathogenèse commune sont l'ischémie et l'hypoxie dans les reins, ainsi que le début de la fibrose rénale. La micro –médecine chinoise osmothrapie ont les fonctions de dilater les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, la dégradation de la matrice extracellulaire de manière à favoriser la circulation sanguine, augmenter le sang et l'apport d'oxygène au rein et de prévenir la fibrose rénale.

Après l'application de la micro –médecine chinoise osmothrapie , l'ischémie et l'hypoxie peuvent être améliorées et des cellules rénales intrinsèques peuvent obtenir plus de sang, de l'oxygène et d'autres nutritions sorte que les cellules rénales nécrotiques peuvent être réparés et les fonctions rénales peuvent être améliorées.

précédent:Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux

suivant:Comment prévient-on PKD dans la vie quotidienne

Tag: insuffisance rénale chronique prevention insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: