Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent les patients du Syndrôme néphrotique manger l'avoine

Peuvent les patients du Syndrôme néphrotique manger l'avoineComme le proverbe le dit : la maladie veint de la bouche. Dans la vie quotidienne, l'avoine suovent apparait dans un petit-déjeuner pour les gens occidentaux.

Le syndrome nephropathie(NS) est provoqué par plus de causes , car la augmentation de la perméabilité de la memebrane basale glomérulaire, il présente une grande quantité de protéinurie、Syndrôme de sang paure en protéines 、 l' ædème (élevé) et taux élevé de cholestérol .

Alors peuvent les patients de syndrôme néphropathie prendre l'avoine?

Bien que l'avoine est riche en protéines, mais la calorie de l'avoine est très haute et il appartint aux proteines brutes, il peut s'aggraver le fardeau pour les reins,donc pour les patients qui atteignent les protéinuries, ce n'est pas l'aliment pour compléter les protéines. les patients du syndrôme néphrotique habituellement ont le protéinurie loudre, il a besion de ajouter les protéines de haut qualité,par example le lait , les œufs et les poissons.

Tous ceux qui a l' œdème et Syndrôme de sang paure en protéines , les patients doivent rester au lit, après l' œdème dispparu et le condition s'améliore , il peut faire un certain exercice.

En même temps , il faut attentioner les choses au-dessous :

1.limiter le sel : il faut limiter le sel pouréviter s'aggraver l' œdème, en géneral il ne dépasse pas 2g tous les jours .

2.limiter la graisse: les patients du syndr ôme néphropathie habituellement ont le tauxélevé de cholesterol, cela peut provoquer la artériosclérose et les lésions glomérulaires etc, donc il peutéviter les viscèrs animaux , gras de viande et certains de fruit de mer etc

3.ajouter l'élémen en trace :car la augmentation de la perméabilité de la memebrane basale glomérulaire des patients , sauf la perte d'une grande quantité de protéine dans l'urine , en même temps , il est aussi perdu avec les éléments en trace et l'hormone, il cause le manquement de calcium, magnésium,zinc et fer du crops. Il faut ajouter les légumes et les fruits qui sont en riche des éléments et l'hormone en général , par example tofu 、chou de Milan、radis、salade et pomme de terre etc.

4.attention: les alimentations doivent être fade, limiter les aliments frits et limiter les fruits de mer tel que les poissons de mer , les crabes, sauf au-dessous il y a encore les piments ,les ails ,les oignons ,les coriandres et la viande de chien

· Les aliments est secondaire , le traitement est le plus principale, on doit en base de la aliments ,il doit encore se dévélopper le traitement de la maladie. Dans notre l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang , on a plus de traitement naturel pour la maladie du rein , si vous être intéressé par le traitement , vous pouvez nous contacter, envoyer un e-mail insuffisance-renal@hotmail.com ou appeler à nous , nous pourrons vous aider .

précédent:Le traitement en deux partie sur le syndrôme néphrotique

suivant:Peuvent les patients de polykystose rénale manger faste-food

Tag: aliment syndrome nephropathie avoine

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: