Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le traitement en deux partie sur le syndrôme néphrotique

Syndrôme néphrotique est une maladie qui est formée par les symptômes différents, qui présente une grande quantité de protéines , Syndrôme de sang paure en protéines , l' ædème (élevé) et taux élevé de cholestérol .

si vous êtes connaissez bien sur les traitements de la maladie du rein ? Alors , comment on les traite ?sauf la dialyse et la transplantation renale, on a besion du traitement symptomatique, au-dessous nous introduirons les traiments en deux .

La première partie ,comme un proverbe le dit la malade vien de la bouche , on doit le traiter par les alimentations . vous pouvez établir le regime d'alimentation selon votre condition de la maladie.

1. le regime d'alimentation

1)L'ingestion du sel et sodium

Les patients d'œdème doivent prendre peu de sel pour éviter s'aggraver l' ædème, en général, tout les jours ne passe pas 2g, interdire les conserves et le glutamate etc.

2)L'ingestion de la protéine

quand être syndrôme néphrotique, une grande quantité de protéines plasmatiques évacuent par l'urine , il pourra être l'état de la malnutrition car la baissement de protéine. Donc dans il n'y pas d'insuffisance rénale dans la première période , selon votre condition,il doit compléter le régime de protéines de haute qualité à temps , par example les poissons et les viandes. Tellement , il pourra contribuer à soulager le Syndrôme de sang paure en protéines et les complications. Mais le régime hyperprotidique peut aussi laisser le taux de filtration glomérulaireélever, faire les capillaires glomérulaires être le état de haut pression, en même temps si vous prendre beaucoup de protéines qu'il pourra causer l'augmentation de protéinurie et accélérer la glomérulosclérose. Donc il doit faire très attention a la teneur de protéine .

3)L'ingestion de la graisse

Les patients de syndrôme néphrotique ont souvent hyperlipidémie, il causera la artériosclérose et les lésions gloméruliares , il faut limiter les viscères animaux, le gras de viande et certains des fruits de mer etc.

4) Supplément de élèment en trace

Sauf la fuite de protéines dans l'urine, il a perdu les élèment en trace et les hormones , causer le manquement de calcium, magnésium, zinc et fer etc. prenez les légumes , les fruits et les céréales raisonnablement qui est riche en élèment en trace.

La deuxième partie, à part les traitement des alimentations , dans l'hôpital de néphrologie de Shijiahzhuang en Chine, les experts ont étudiés le traitement chinoise s'appelle Micro-médecine chinoise Osmothérapie qui peut réparer la fonction rénale par les ingrédients actifs de la médecine traditionnelle chinoise pénètre les lésions , il n'y a pas d'effet secondaire .Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une thérapie efficace pour le syndrômes néphrotique . Si votre maladie est grave , il est possible de devenir insuffisance rénale , vous devez le traiter à temps. Si vous etes intéresse sur les traitements, vous pouvez nous contacter ,envoyer un e-mail insuffisance-renal@hotmail.com ou consulter en ligne .

précédent:Est-ce que on peut boire du thé pour les patients des maladies du reins

suivant:Peuvent les patients du Syndrôme néphrotique manger l'avoine

Tag: syndrome néphrotique Micri-medecine chinoise Osmotherapie les alimentations

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: