Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD complication >

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflementsLe gonflement est un symptôme plus courant avec les patients atteints de maladie rénale . il est très nocif pour les patients, éliminer le gonflement est une partie importante du traitement sur stade 4 maladie rénale chronique

Pour le patient avec une maladie rénale chronique stade 4, la membrane basale glomérulaire est endommagé, ce qui entraîne dans la grande taille des molécules comme les protéines sont déversés dans l'urine, au lieu de rester dans les vaisseaux sanguins. En conséquence, les patients auront protéine dans l'urine. Lorsque le dommage du rein se produit, le fluide supplémentaire sera obtenir dans l'espace de tissus et conduire à un gonflement. Dans ce cas, les patients éprouvent également d'autres symptômes, comme l'anémie, les maux de tête, fatigue.

Afin d'éliminer le gonflement, les patients ont besoin de réparer les dommages aux reins et manger moins de protéines ou de protéines de haute qualité.

Pour les patients de stade 4 maladie rénale chronique, la grande quantité de néphrons courir dans la fibrose et le taux de filtration glomérulaire est réduite au sérieux, avec le taux de filtration glomérulaire de baisse, les patients ont généralement la production d'urine moins ou même pas de sortie de l'urine, ce qui conduit à une grande quantité de liquide et de toxines dépôt dans le corps et l'enflure est plus au sérieux qu'auparavant.

Le traitement actuel de gonflement est de dialyse qui fonctionne pour éliminer davantage de liquides, de façon à éliminer le gonflement grave. Une autre option pour les patients à gérer gonflement est une greffe de rein.

Le régime alimentaire faible en protéines ou de dialyse, transplantation rénale, ce est juste pour soulager les symptômes de gonflement, on doit trouver la solution de la racine pour traiter l'enflure.

Maintenant, nous savons que la raison pour le gonflement se produit sur les patients et ensuite, nous devrions traiter de la racine-rénovation des dommages aux reins. La question la plus importante pour les patients se soucient est d'appliquer un traitement médical. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une thérapie tout à fait naturel, qui a été prouvé être efficace pour traiter la maladie du rein. Si vous voulez en savoir plus de détails sur ce traitement naturel, envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ,Nous pouvons vous fournir des suggestions gratuits.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan