Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD complication >

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vieL'insuffisance rénale peut être divisé en cinq stades en calculant le taux de filtration glomérulaire du patient. Dans l'étape 1 et 2, les reins des patients sont endommagés legerement et dans l'étape 4 la fonctions rénales sont touchés gravement et les patients vont commencer à se préparer pour la dialyse ou la transplantation de rein. Et l'étape 5 est le stade final et les dommages rénaux sont le plus grave .

Ainsi nous pouvons voir que l'étape 3 est l'étape intermédiaire et il y a la baisse modérée du taux de filtration glomérulaire et des dommages rénaux modérés. Etape 3 insuffisance rénale peut effectivement être divisée en 2 étapes --- stade 3A et stade 3B.

Étape 3A: DFG est 45-59mL / min

Étape 3B: DFG est 30-44mL / min

Lorsque DFG est supérieur à 50, l'espérance de vie du patient ne sera pas directement affectée par l'insuffisance rénale ou l'affect est pas trop , ça parce que nos reins ont de grandes fonctions compensatoires et 50% des fonctions rénales normales peuvent assurer les besoins physiologiques de base du corps. Voilà pourquoi une personne en bonne santé peut mener une vie normale sans se soucier que leur espérance de vie sera raccourcie après qu'ils ont fait don de l'un de leurs reins.

Lorsque DFG continue de baisser et est inférieur à 50, les patients doivent chercher des traitements rapides et efficaces, même quand ils ne présentent aucun symptôme et les malaises évidents. Parce que cette étape est très important pour inverser les dommages rénaux et de protéger les fonctions rénales. Stade 3 patients insuffisants rénaux ont encore une grande chance d'améliorer leurs fonctions rénales.

Habituellement, l'insuffisance rénale n’est pas de la cause de la mort pour de nombreux patients. L'insuffisance rénale entraîne une série de troubles et les complications dans d'autres systèmes et les organes en particulier les complications du cardio-cérébro-vasculaires qui constituent une grande menace pour l'espérance de vie des patients. Par conséquent les patients doivent payer assez d'attention à ces complications et de chercher des traitements opportuns et appropriés quand ils se sentent pas bien .

Donc, nous pouvons voir que l'espérance de vie exacte ne peut être dit, car de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte ,tels que ce qui est la cause sous-jacente de l'insuffisance rénale, l'âge, le sexe, le patient de conformité avec les médicaments et les traitements prescrits.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan