Accueil > patients > vie >

Après la transplantation rénale, les patients peuvent avoir des relations sexuelles

Après la transplantation rénale, les patients peuvent avoir des relations sexuellesLa transplantation rénale peut donner de nombreux patients souffrant d’insufifisance réanle une chance d’obtenir une vie normale, et la plupart de ces patients doit concerner le sexe après greffe de rein. En bien, après la transplantation rénale, les patients peuvent avoir des relations sexuelles?

Transplantation rénale

Elle est l’une intervention chirugicale qui remplace le rein a échoué avec un seul rein sain. Pour ce faire, la chirugie, les patinets doivent avoir appariés donneur de rein et assez d’argent. Si avec succès, les patients peuvent dire au revoir à la dialyse ou d’autres traitements en toute sécurité. Mais en même temps, les patients peuvent prendre les médicaments anti-rejet pour protéger ce nouveau rein. D’ailleurs, il est impossible pour le nouveau rein à travaillr immédiatement après la transplantation rénale.

La vie sexuelle après une greffe de rein

En générale, la vie sexuelle peuvent éviter jusqu’à ce que la plaie de la chirurgie a été complètement guéri, et cela prend habituellement environ 4 à 6 semaines. Autrement dit, les patients d'insuffisance rénale avaient mieux éviter les rapports sexuels pendant 4 à 6 semaines après la transplantation rénale. Quand ils sont en âge de procréer n'est pas recommandé pour les femmes enceintes.

Bien que la vie sexuelle ne sera pas affecter la fonction rénale directelment, il est plus susceptible de causer des risques pour la deuxième insuffisance rénale. Dans ce cas, les patients peuvent assurer votre fonction rénale normale avant d’avoire la vie sexuelle.

La vie sexuelle est important pour la population générale, ainsi que les patients insuffisance rénale, parce que la vie sexuelle saine est bon pour maintenir la santé physique et mentale des patients. Toutefois, si l’avoir dans mauvais temps, l’état de santé des patinets ainsi que l’état de santé des patients ainsi que l’état des reins peuvent être aggravés facilement.

Dans ce cas, le temps est important pour les patients. En fait, la réponse exacte doit dépendre de l'état de la maladie des patients. Pour en savoir quand vous pouvez avoir la vie sexuelle après une greffe de rein, vous pouvez nous en dire plus au sujet de votre dossier médical à travers le panneau de message ci-dessus ou par courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan