Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > vie >

Ne laissez pas vos émotions affectent votre maladie

Ne laissez pas vos émotions affectent votre maladieLes maladies du rein peut non seulement faire pression sur le patient, mais aussi sur les family.Besides du patient, le changement de l'émotion peut affecter la récupération de la maladie, nous devons donc faire face à la réalité et de garder dans un bon esprit, et ne laissez pas l'émotion obtenir de la manière de l'état de la maladie.

Tout d'abord, les parents des patients doivent ajuster leur émotion à éliminer la peur et de l'anxiété, parce que votre comportement et votre attitude à la maladie aura une incidence sur le patient directly.SI vous effectuez la confiance calme et, le patient sera plus confiant, ou il sera plus passif .

La famille est notre port chaud et en sécurité, en particulier pour les personnes qui obtient la maladie, et ils ont besoin de l'aide et de soins que de leur famille number.As les parents de patients, nous devons écouter le patient et leur laisser la possibilité d'exprimer leur propre sentiment et leurs problèmes et de l'anxiété afin que nous puissions apprendre à connaître la source de leur sorrow.When le patient verse, ils se sentiront mieux que before.At le même temps, ils peuvent se sentir les soins et le soutien de leur famille, qui peuvent renforcer leur confiance à surmonter la maladie.

Le traitement de la maladie rénale nécessite une longue période de temps, il est facile de se sentir l'anxiété pour la patient.. les parents de patients doivent les réconforter et leur faire savoir que la maladie rénale chronique devrait adopter l'attitude de la prendre comme elle vient.

Tout type de récupération de la maladie chronique a besoin d'un long processus, nous devons donc être patient avec it.On au contraire, certains patients ignorer leur état de maladie et ne faites pas attention à leur alimentation et de repos et même ne pas manger la médecine et ne pas test, dans cette situation, les membres de la famille devrait rappeler au patient du résultat d'avoir une maladie sans traitement.

Le patient peut écouter des musiques pour se détendre et ils peuvent aussi faire des activités de plein air, respirer l'air frais, ou de participer à des parties qui a tenu par notre hôpital pour communiquer avec leurs amis du patient, ce qui est bénéfique pour le contrôle de la maladie.

précédent:Après la transplantation rénale, les patients peuvent avoir des relations sexuelles

suivant:La mode correcte de vie pour les patients atteins du kyste rénal

Tag: maladie rénale émotions

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: