Accueil > patients > vie >

La mode correcte de vie pour les patients atteins du kyste rénal

La mode correcte de vie pour les patients atteins du kyste rénalLe kyste rénal est une maladie rénale plus grave, mais il n’y a aucun de symptômes évidents dans la stade précoce, par conséquent, on le néglige facilement. Les habitudes de vie sont très importantes pour le taitement du kyste rénal.

Quelles sont les bonnes habitudes de vie pour les patients atteints du kyste rénal ?

1. Contrôler la consommation de la protéine.

Comme tout le monde le sait, le métabolisme est l’une des fonctions rénales, l’aliment est riche en protéines augmentera les fardeaux aux reins. les malades se manifestent par une protéinurie, un gonflement qui doivent diminuer la consommation de la protéine, surtout la protéine végétale. Généralement, le médecin traitant donne les conseilles raisonnables en fonction votre état de la maladie. Par conséquent, un médecin professionnel et un hôpital sont très importants pour les patients atteints de la maladie rénale.

2. Contrôler la glycémie

L’infection est une complication commune de toutes les maladies rénales, mais les bactéries se reproduisent facilement dans un environnement à haute teneur en sucre. Dans la vie quotidienne, on doit éviter des sucreries , prendre même des antidiabétiques. Heureusement, les compositions de ces médicaments augmenteront les fardeaux supplémentaires pour les reins.

En fait, les médicaments occidentaux soulagent seulement les symptômes, ne pas réparer les reins endommagés à l’origine, ce n’est pas la meilleure méthode pour le traitement du kyste rénal.

Je vous recommande la thérapie chinoise ont réalisé un progrès historique dans les domains du traitement de la maladie rénale.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com, ou à Whatsapp : +8615512139310. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

3. Contrôler l’hypertension artérielle

Les patients souffrants de la maladie rénale font attention à prendre des aliments léger, refuser le café et le vin, en même temps, faire raisonnablement du sport en fonction de l’arrange de médecin traitant.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan