Accueil > patients > cas >

Le naturel traitement réduit la créatinine de 1004 à 351

La crétainine élevée est une commune symptôme pour les patinets atteints de la maladie rénale, cela signfie que de la fonction rénale diminuée. Les patients peuvent choisir la dialyse pour réduire la créatinine élevé, mais parfois, ily aura le résultat opposé. Dans ce cas, la médecine traditionelle chinosie peut vous aider réuire la crétinine efficacement. Vous pouvez contracter en ligne.

Il y aura partager un cas réel dans notre hôpital pour vous, le patient a réduit le taux de créatinine à partir de 1004 à 351.

Nom de patient: KEKHRONEO

Sexe: Male

Âge: 29 ans

Diagnostic: glomérulonéphrite chronique, l'insuffisance rénale chronique (stade de l'urémie), l'anémie rénale, l'hypertension rénale, hyperphosphatémie, hyperuricémie, acidose métabolique, l'hyperparathyroïdie secondaire, infection des voies respiratoires supérieures.

Dans cette condition est très grave, nous devons être plus prudents pour tariter sa maladie, une fois que l’erreur est susceptible de se produire en raison d’une greffe de rein.

Notre hôpital traite la maladie rénale avec la médecine traditionelle chinoise, ce qui pas de effets secondaires dans le crops et qide les patients à améliorer la fonction rénale et les reins réparation. Lorsque les patients peuvent éviter la dialyse ou transplantation rénale.

Les traitements caractéristiques dans notre hôpital comprennent Micro-médecine chinoise, il est au cœur de nos traitements.

Après le période de traitement, sa créatinine élevée réduit à 351. Ceci est une grande amélioration pour lui.

Si vous avez des questions avec la créatinine élevée, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre médecin peut vous contracter à emps et formuler un plan sur le régime alimentaire pour vous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan