Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Traitement de médecine chinoise de 15 Jours pour PKD

Traitement de médecine chinoise de 15 Jours pour PKDMme.Lee est une patient PKD. Bien que ses membres de la famille prennent bien soin d'elle et elle cherche également un traitement agressif, elle ne peut toujours pas arrêter la progression de la maladie, au contraire, elle PKD devient de pire en pire. Dans le mois dernier, elle avait eu l'urine du sang pendant trois jours, et son mal de dos était si grave qu'elle devait être en fauteuil roulant. Sous la direction d'un ami, elle est venue à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.


Regardez sa couleur d'urine:

 











Regardez son échographie B qui a été fait quand elle vient à notre hôpital. Ses reins étaient aussi grands que sur 25cm.















Sa 24 h protéine d'urine était 2,37 g.









Son PKD était si grave que notre néphrologue a vérification approfondie pour elle et a parlé avec notre équipe d'experts rénale pour faire un ensemble de traitement de médecine chinoise, qui est composé de micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Mai Kang Mélange, divers soupe médicinale, etc. Ils peuvent inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux et de bloquer la sécrétion de cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Ils peuvent également accélérer la circulation sanguine et d'augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi du kyste de telle sorte que le fluide de kyste peut être ôté. En conséquence, les kystes des reins deviennent petites progressivement. En outre, ces traitements peuvent aider les toxines de décharge du corps et des déchets pour réduire leur accumulation dans le sang. Ils peuvent également décomposer les complexes immuns déposés et retirez-les pour réduire l'inflammation du rein. Après une période de traitement, vous verrez flocs dans l'urine. De plus, ils peuvent se dilater les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour abaisser la pression sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins de sorte que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine peut être transporté dans les reins pour les aider à se rétablir. Maintenant, nous allons jeter un oeil à la thérapie de traitement thérapeutique de la médecine chinoise systémique sur PKD.

L'effet thérapeutique du traitement de la médecine chinoise pour PKD.

Après un traitement d'une semaine, sa couleur de l'urine change progressivement. Regarde!





















Sa taille des reins réduite à 19 cm en 12 jours.














Sa protéine 24h d'urine a été abaissée à 0,78 g en 13 jours.











Maintenant, son PKD a été stabilisé. Mais Mme Lee a dit qu'elle allait poursuivre le traitement de la médecine chinoise quand elle est allée à la maison. Et puis un grand miracle apparaîtra.

précédent:Le naturel traitement réduit la créatinine de 1004 à 351

suivant:24hUPr réduite à 0.13g à partir de 8.04g, c’est bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome néphrotique

Tag: PKD Traitement de médecine chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: