Accueil > patients > cas >

24hUPr réduite à 0.13g à partir de 8.04g, c’est bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome néphrotique

24hUPr réduite à 0.13g à partir de 8.04g, c’est bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome néphrotiqueLe petit patient nommé XiaoHuan, après avoir obtenu un rhume, il avait un gonflement dans le corps entier. Quand il est allé à l'hôpital local, il a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique. Pour avoir un bon contrôle du syndrome néphrotique, il a dû prendre des médicaments tous les jours. Après quelques jour, ses symptômes disparus, mais quelques jours, les symptômes sont apparus. Il peut se reproduire encore et encore, même si vous recevez un traitement agressif. Une fois, ses parents entendu les autres enfants ont traité bien dans l’hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, ses parents l’ont emmené à notre hôpital pour recevoir ce traitement.






Après un mois de traitement, sa 24hUPr est 8.04g et le protéine est 4+; après notre traitement, 24hUPr est devenu 0.13g, et le protéine est normale, c’est une bonne nouvelle pour sa famille. Regarde ces changements:

Comment pouvons-nous?

Dans notre hôpital, le médecin arrangé pour lui de faire un peu spéciale de détection, puis a développé un système d'options de traitement-Toxin-Retrait de traitement. La thérapie peut aider à éclaircir le sang des toxines, et le nettoyage de cellules dans les toxines rénales. Grâce à une cellule propre peut restaurer la fonction rénale pour créer une réparation a donné l'environnement de taux de natalité, mais aussi de fournir un bon état de traitement de la toxicomanie, les ingrédients actifs de médicaments dans les lésions peuvent aider à rétablir le plus tôt possible.

Si vous avez des questions sur cette maladie ou le traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, notre médecin peut vous contacter un ligne et formuler un complète plan d’après votre condition.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan