Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

IgA néphropathie (maladie Berger): Sérum Créatinine Niveau réduit à 173 à partir de 697 avec la médecine traditionnelle chinosie

Nom: Chen Yang

Sexe: Masculin

Age: 39 ans

Pays: Hunan Province, Chine

Diagnostic: IgA néphropathie

Parole du patient:

Depuis 1993, Chen Yang a obtenu sévère enflure sur tout le corps, et le test d'urine a montré que protéinurie 3+. Hématurie -, puis il a été diagnostiqué avec une néphrite aiguë par l'hôpital local dans le Hunan. Le médecin prescrit des stéroïdes pour contrôler, et le gonflement a été disparu après le traitement d'une semaine, mais je me suis retombé rapidement. Dans les dernières années, il a obtenu un gonflement sur tout le corps de temps en temps. Pendant le traitement dans son hôpital local, il a pris une biopsie du rein, et il a montré IgA néphropathie. Bien que la prise du traitement des stéroïdes pour contrôler la maladie, et son état a obtenu une rechute facilement et fréquemment. Afin d'obtenir le traitement systématique, il a choisi de venir à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour un traitement ultérieur.








IgA néphropathie est une sorte de maladie avec les dommages de cellules mésangiales glomérulaires, et il peut être développé dans l'insuffisance rénale avec lésions rénales graves. Tout en prenant des stéroïdes pour le traitement ne suffit pas, parce qu'il ne peut pas contrôler et son protéinurie était toujours aussi élevé que 3+ après le traitement. Et cela peut également causer d'autres dommages à des reins.

Quand il est venu à notre hôpital, le médecin a fait un traitement systématique de son état, et les rapports ont montré que la protéinurie 4+, la quantité de protéinurie de 24 heures était 6,61 g, et son taux de créatinine sérique était aussi élevé que 697 umol / L.

 






















Selon son cas, notre équipe d'experts a fait un traitement systématique, elle comprenait certaines thérapies chinoises telles que Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds et etc, combinés avec certains certains traitements occidentaux. Ces thérapies visent à contrôler ses symptômes sévères et la restauration de sa fonction rénale.

Après environ 2 semaines de traitement, son état a obtenu de grande amélioration, les protéinurie sont devenus négatifs, et les 24 heures de la quantité de protéines dans l'urine transformés en plage normale. Plus important encore, son niveau de créatinine sérique réduite à 173 pmol / L. Et les effets curatifs peuvent rendre son état reste stable et il peut vivre une vie meilleure après le traitement.


















Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre médecin peut vous contacter en ligne.
 

précédent:24hUPr réduite à 0.13g à partir de 8.04g, c’est bonne nouvelle pour le patient atteint de Syndrome néphrotique

suivant:Après le thérapie de la médecine traditionnelle chinoise, il n’a pas besoin de dialyse

Tag: iga néphropathie la médecine traditionnelle chinosie Sérum Créatinine

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: