Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Après le thérapie de la médecine traditionnelle chinoise, il n’a pas besoin de dialyse

Après le thérapie de la médecine traditionnelle chinoise, il n’a pas besoin de dialyseNom: Monsieur Jiang

Sexe: Male

Age: 47 ans

Pay: Chine

Diagnostic: insuffisance rénale de stade finale

Histoire du patient:

Après un mois de traitement dans l'Hopital de Néphropathie à Shijiazhuang, Monsieur Jiang arrête la dialyse finalement, et il est capable de décharger et vivre une vie normale tout à fait comme les autres. Regardons son histoire de combattre contre la maladie rénale.

Il y a 2 mois, Monsieur Jiang s’est senti de la fatique tous les jours, et son symptôme peuvent disparaître après il s'est bien reposé. En conséquence il a décidé de venir à l'hopital pour une inspection. Et l'analyse du sang a marqué que son créatinine sérique était tellement haut comme 1129 umol/L et il a déjà atteint l'insuffisance rénale de stade finale. Le médecin lui a dit que la meilleur méthode pour lui est la dialyse et d'autres méthodes ne seront pas utiles pour lui.

Monsieur Jiang a cherché sur internet et il a trouvé que la dialyse ne peut pas remettre son fonction de rénale à bon état , ça veut dire que il a besoin de faire la dialyse toute la vie. Parce que il n'avait pas envie de vivre comme ça, il a commencé de trouver un traitement alternative pour éviter la dialyse.

Quand il a su le traitement de l'Hopital de Néphropathie à Shijiazhuang est combinaison la médecine traditionnelle chinoise et certains médicaments occidentaux, ce qui peut aider à réparer son fonction rénale et éviter la dialyse. Donc il est venu à notre hôpital pour plus des traitements.

Le 4, juin, 2016, Monsieur Jiang est venu à notre hôpital et son créatinine sérique était 823 umol/L et il y encore de la fonction rénale reste . Donc si les cellules rénales sont bien réparées, son fonction rénale va améliorer et c'est possible pour lui de se dégager la dialyse.

Selon son condition, notre expert a créé un traitement systématique pour lui qui désire de purifier son sang d'abord et puis restaurer son fonction rénale.

Le traitement comprend le thérapie de purification du sang et le traitement Quatre-Un :Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds, médicaments orals chinois, et Mélange Maikang.

Après deux semaines, son anémie a largement améliorée et il s'est senti plus énergique , et certains de ses symptôms sont bien controlés. Et son créatinine sérique a descendu à 500umol/L. En continuant le traitement Quatre, il peut aider à détoxiter et éliminer les poison dans le sang.

Après un mois de traitement, son urine a maintenu à 2000ml chaque jour et il s'est arrêté la purification du sang avec son créatinine de 500. Il s'est donc arrêté la dialyse et il peut rentrer chez soi en faisant le traitement de médicaments chiniois et désormais vivre une vie normale et sans dialyse.

Si vous avez cet question ou vous ne voulez pas faire la dialyse, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, notre expert peut vous contacter à temps.

précédent:IgA néphropathie (maladie Berger): Sérum Créatinine Niveau réduit à 173 à partir de 697 avec la médecine traditionnelle chinosie

suivant:Le traitement de médecine Chinoise est vraiment magnifique pour mon néphropathie diabétique

Tag: créatinine dialyse Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: