Accueil > patients > cas >

Le traitement de médecine Chinoise est vraiment magnifique pour mon néphropathie diabétique

Le traitement de médecine Chinoise est vraiment magnifique pour mon néphropathie diabétiqueSexe: Male

Age: 82 ans

Nationnalité: Australie

Diagnostic: diabètique néphropathie

Histoire de patient:

J’ai 82 ans et je vient de l’Australie. J’ai la diabètique néphropathie depuis longtemps et j’ai commencé à dialyser dans un hôpital local. En revanche j’espère de trouver un meilleur traitement qui me permet d’arrêter la dialyse. J’ai choisi alors de venir en Chine et recevoir le traitement systématique traditionnel chinois à l’Hopital de Néphropathie à Shijiazhuang.

En ce moment-là, j’ai été hopitalisé pendant un mois et reçu le traitement systématique pour un mois. Au premier fois que je prends le Micro-médecine chinoise osmothérapie, je pensais que c’est très magnifique parce que j’ai besoin seulement de m’étendre sur le lit et puis les médicaments peuvent fonctionner directement sur mes reins. C’est vraiment comfortable. En prenant des autres thérapies traditionnels chinois, j’ai beaucoup progressé.

Lors de l’entrée dans l’hôpital, j’était pas capable de marcher moi-meme à cause de mon hydropisie sévère de mes jambes et le douleur par suite de sucre du sang élevé de long terme aussi. Cependant maintenant marcher moi-meme n’est plus un problème pour moi et je me sens très énergitique après un sériede traitement.

Ma créatinine sérique est aussi baissée. Avant le traitement c’était 583 avant dialyser et maintenent elle est 353 avant la dialyse au lit et 118 ci-après.


















En plus, la douleurs de mes jambes est presque disparu. Maintement la condition de mes jambes deviennt de mieux en mieux et je suis vraiment content pour ça.










Grace au traitement systématique traditionnel chinois, mes conditions sont beaucoup améliorés et j’espère que de plus en plus de patients de maladie rénal auront de la chance de venir ici et recevoir le traitement spécialisé. Et j’espère que tout le monde peut mieux vivre qu’avant. Dieu la bénisse.

Si vous voulez contôler les complications de dialyse ou réduire le nombre de dialyse, vous pouvez venir à notre hôpital, notre expert peut vous formuler un plan traitement pour vous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan