Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les patients de l'insuffisance rénale avec l'odeur ammoniaque dans la bouche

Les patients de l'insuffisance rénale avec l'odeur ammoniaque dans la boucheLes patients souffrant d'insuffisance rénale auront beaucoup de dommages dans leur corps, de ce fait, de nombreux symptômes apparaissent en eux. Certains patients atteints d'insuffisance rénale sévère peuvent avoir le goût de l'ammoniac dans leur bouche, et il est aussi connu que le goût de l'urine, ce qui peut rendre les patients se sentent honte d'aborder les autres. Il est donc nécessaire pour les patients d'avoir une meilleure compréhension de ce symptôme.

Pourquoi les patients ont l'ammoniac dans leur bouche?

Rein a une compensation forte, et l'insuffisance rénale ne causera aucun symptôme jusqu'à ce que plus de la moitié fonction rénale a été endommagé. De ce fait, ce problème est difficile à voir chez les patients qui se trouve dans le stade précoce de l'insuffisance rénale.

Alors que pour les patients souffrant d'insuffisance rénale sévère, leurs reins sont gravement endommagés, donc il y a beaucoup de déchets et de substances nocives accumulent dans leur sang, parmi lesquels l'urée est un déchet dangereux majeur pour notre santé. Si le taux d'urée dans le sang est élevé, les bactéries dans le tractus gastro-intestinal se décomposent et produisent de l'ammoniac. L'ammoniac peut stimuler la membrane muqueuse du tractus gastro-intestinal des patients, et les patients peuvent se sentir moche et vomir. En outre, l'ammoniac peut sortir de la bouche des patients, et ce qui est la raison pour laquelle les patients ont ce goût dans la bouche.

Comment traiter ce symptôme?

Les patients qui ont l'ammoniac dans leur bouche peut-être déjà à la fin du stade de l'insuffisance rénale. Donc, il est impossible d'arrêter la progression de leur dommages aux reins, mais il est absolument possible de ralentir sa progression et d'améliorer l'état des patients. Ainsi, les patients de ce stade devraient accepter des traitements positivement.

Dans la thérapie, la maladie rénale des patients doit être contrôlée. Il est important pour les patients de préserver une partie saine de leurs reins, et d'améliorer l'état de la partie lésée. D'ailleurs, si la maladie des patients du rein est causée par d'autres maladies, il est nécessaire pour les patients pour résoudre le problème à la racine. En outre, les patients peuvent avoir besoin d'une dialyse si leur GFR est inférieure à 15ml / min. De plus, les patients doivent prévenir l'infection dans leur vie, parce que cela peut aggraver leur maladie.

Dans leur vie, les patients devraient prêter attention à leurs habitudes alimentaires et de vie. Le régime alimentaire peut influencer l'état des patients de toute évidence, de ce fait, les patients doivent avoir une alimentation qui est bénéfique pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Tels que faible apport de sodium, l'apport protéique appropriée, suffisamment de vitamines admission, et bien d'autres règles que les patients souffrant d'insuffisance rénale devraient prendre soin. Dans leur vie, les patients doivent faire avoir des habitudes de vie droite, comme un repos régulier, ayant exercice quotidien approprié, ne fument pas et ne boivent pas d'alcool à boire, et ainsi de suite. D'ailleurs, en gardant une bonne émotion est important pour les patients à améliorer leur condition.

précédent:Le syndrome néphrotique de l’impact de la grossesse

suivant:Gestion du stress appropriée favorise la santé rénale

Tag: insuffisance rénale oedeur ammoniaque

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: