Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

Comment savez-vous souffrir d'insuffisance rénale

En raison de la silencieuse et latente de l'insuffisance rénale, de nombreuses personnes n'ont aucune idée de leur état la maladie jusqu'à ce qu'ils se le diagnostic à la fin. Comment cela se produire? Il suffit de parler, les reins ont une forte capacité de compensation. Cela explique pourquoi une donation de rein de quelqu'un peut toujours vivre une vie normale. Après en sachant cela, vous avez probablement comprendre pourquoi l'insuffisance rénale ou une maladie rénale sont un tueur silencieux, car les symptômes n'apparaitront pas jusqu'à ce que la moitié de la fonction rénale a perdu, ce qui signifie qu'une fois que vous trouverez qu'il y a quelque chose mauvais, 50% des votre fonction rénale a été endommagé.

Donc, des symptômes précoces de l'insuffisance rénale signifient tout pour le pronostic et le traitement. Ils sont les suivants:

Comment savez-vous souffrir d'insuffisance rénaleTaux de créatinine sérique. Le niveau serait probablement élevés aussi longtemps que la fonction rénale a été altérée.

DFG (débit de filtration glomérulaire). Il s'agit d'un indice mesurant l'état des reins.

Mesurer la protéine dans l'urine. augmentation de la protéine dans l'urine vous indique que vous avez des problèmes aux vos reins.

Vérification de la tension artérielle. La plupart des patients souffrent d'insuffisance rénale subirait une hypertension artérielle. Si votre tension artérielle est normale avant et n'ont aucun antécédent familial, vous devriez mieux prendre une sérieuse attention et comprendre ce qui peut provoquer l'hypertension artérielle.

Ce sont les tests de laboratoire, et aussi les indices le plus anciens ainsi et précises. Par inspecter les résultats ci-dessus, vous pouvez savoir quel est le problème et quelle est la gravité.

Toutefois, ces indices ne sont pas disponibles dans la plupart des fois. D'autres symptômes peuvent être plus faciles à se sentir ou toucher. Ces symptômes comprennent des crampes, des nausées, des vomissements, la fatigue, des démangeaisons, pas d'appétit, un gonflement, difficulté à se concentrer, etc Ces symptômes sont facilement être détecté ou détecté par les patients eux-mêmes, et contribue au traitement précoce, ainsi que meilleur pronostic.

Si vous avez autre confusion ou si vous avez éprouvé des symptômes ci-dessus et n'ont aucune idée sur ce sujet, s'il vous plaît parler avec votre médecin. Par ailleurs, la consultation gratuit en ligne est chaleureusement accueilli!

précédent:Comment distinguer l'insuffisance rénale aiguë de l'insuffisance rénale chronique

suivant:La cause de la néphropathie à IgA

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: