Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

Comment distinguer l'insuffisance rénale aiguë de l'insuffisance rénale chronique

Quelles sont les différences entre l'insuffisance rénale chronique et l'insuffisance rénale aiguë? La maladie est-elle réversible? Chez les patients, c'est la question posée fréquemment. Comment distinguer l'insuffisance rénale aiguës de l'insuffisance rénale chronique? Les explications sont les comme suit.

1.L'insuffisance rénale aiguë

Insuffisance rénale aiguë a généralement un facteur prédisposant très rapide, comme la chirurgie, les traumatismes et les drogues du rein. En raison de l'hémorragie ou la déhydratation sévère, le volume sanguin diminue, ce qui provoque la pression artérielle très basse, la septicémie, l'obstruction de urinaire. Ce sont tous les facteurs qui peuvent causer l'insuffisance rénale aiguë. Les manifestations cliniques de l'insuffisance rénale aiguë peut être divisées en deux étapes: ①la période de l'oligurie, durant de une à quatre semaines, est caractérisée par que la volume urinaire clairement diminue et que la créatinine sérique s'éleve. Les symptôme comprennent principalement des vomissements, des nausées, perte d'appétit, les infections et les vertiges. ②la période de la polyurie, durant de une à trois semaines. Certains patients peuvent présenter une déshydratation et la pression artérielle basse. Les infections combinées sont assez fréquents dans cette période.

Que pouvons-nous faire pour l'insuffisance rénale aiguë?

L'insuffisance rénale aiguë peut être inversé sans dommages permanents aux reins. Pour éviter des dommages permanents, le traitement doit être adoptée le plus tôt possible, sinon, la maladie peut se développer en insuffisance rénale chronique avec le temps. La dialyse est souvent prise pour éliminer les toxines et les substances. Habituellement la dialyse prendre en charge la fonction rénale, afin d'éliminer les facteurs prédisposants.

2.L'insuffisance rénale chronique

Différents l'insuffisance rénale aiguë, l'insuffisance rénale chronique se réfère à une série de maladies qui évolue vers la fin d'insuffisance rénale en permanence.

Au début de l'insuffisance rénale, de nombreux symptômes sont difficiles à détecter. Certains patients peuvent même pas se trouver qu'ils ont souffert de l'insuffisance rénale chronique jusqu'à la stade terminal de l'insuffisance rénale, les symptômes evidents apparaissent, tel que des vomissements, des nausées et la fatigue. Les deux principales causes d'insuffisance rénale chronique sont le diabète et l'hypertension artérielle. D'autres conditions, ils y comprennent néphrite primaire, les polykystiques, la néphropathie lupique et la néphropathie obstructive urinaire.

Que pouvons-nous faire pour l'insuffisance rénale chronique?

L'insuffisance rénale chronique est caractérisée par une perte progressive de Immunothérapie rénales intrinsèques et par le déclin de la fonction rénale. Des symptômes tels que la protéinurie, l'hypertension artérielle et l'enflure sont utiles pour ralentir l'insuffisance rénale chronique, mais ne peut pas bloquer la détérioration reins. Comparativement, les thérapies naturelles qui comprennent la Immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie, peut bloquer la fibrose rénale, en outre réparer les Immunothérapie rénales endommagées intrinsèques et régénérer les nouvelles Immunothérapie renaux de façon à traiter l'insuffisance rénale chronique.

précédent:Quels sont les critères de diagnostic de l'insuffisance rénale chronique

suivant:Comment savez-vous souffrir d'insuffisance rénale

Tag: insuffisance rénale diagnostic

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: