Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Diarrhée et nausées pour les patinets en dialyse

Diarrhée et nausées pour les patinets en dialyseLa dialyse est une choix pour les patients atteint de la maladie rénale, car cet thérapie peut contôler leur condition et prolonger leur durée de vie lorsque leur fonction rénale est gravement endommagé. Alors que la dialyse peut causer de nombreux effets secondaires, comme la diarrhée et la mausée.

Diarrhée et nausée sont communs complications pour les patients en dialyse. Pour les patinets en dialyse, à long terme de dialyse, il y a beaucoup de complications dans la crops. Dans c cas, une meilleure compréhension des causes de la diarrhée et des nausées est trés utile pour les patinets à faire face à leur condition.

Pourquoi les patients peuvent avoir diarrhée?

Une cause majeure de diarrhée est le trouble métabolique des électrolytes. Après la dialyse, les niveaux d'électrolytes dans leur corps auront de nombreux changements, alors que certains électrolytes peuvent faire affectent évidemment les muscles, tels que le potassium, ainsi que leur changement brusque peut causer aux patients d'avoir la diarrhée.

Les patients dialysés souffrent souvent une dialyse en utilisant syndrome, qui est principalement causée par l'utilisation de la nouvelle machine de dialyse ou une nouvelle canalisation, ce qui peut provoquer des symptômes comme la diarrhée, larmoiement, démangeaisons, etc.

Pourquoi les patients peuvent avoirnausées?

Nausée est un symptôme très fréquent qui peut apparaître chez les patients qui acceptent la dialyse, et elle peut être causée par de nombreux facteurs.

Pour les patients en dialyse, le syndrome de déséquilibre de dialyse est très fréquent, et il peut causer beaucoup de symptômes évidents, comme des nausées, des maux de tête, fatigue, dysphorie, etc.

En outre, une pression artérielle basse est également très fréquente chez les patients atteints de néphropathie chronique, et il peut également causer de nombreux problèmes de santé, comme la nausée, le visage pâle, essoufflement, etc.

Si vous avez des questions, vous pouvez trouver un correct cause pour traiter à temps, parce que la maladie rénale est très dangeurse pour le personne. Si vous avez desion d’aide, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un messsage sous le texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan