Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les symptômes et traitements pour l’insuffisanc rénale chronique

Les symptômes et traitements pour l’insuffisanc rénale chroniqueL’insuffisance rénale chronique est une développment de la maladie et ne sont pas faciles à trouver. Lorsque les patients se trouve à avoir un stage 3 de la maladie rénale chronique. Alors, je vous présentles symptômes sur cette maladie et traiterments pour traiter la maladie.

Les symptômes:

1. Anormal Urine Montant

Beaucoup de patients atteints de l’insuffisance rénale chronique peuvent apparaître anormal urine montant qui peut se référer à uriner fréquemment la nuit, l’urine réduite et même pas d’urine. Normalement, l'urine d'une personne est de 1000 ml à 2000 ml par 24 heures. Si l'urine est plus de 2500, nous pouvons il diurèse, moins de 400ml, nous l'appelons oligurie, et si elle est inférieure à 100 ml, nous l'appelons anurie.

2. Le protéinurie

La protéinurie est un symptôme typique de la maladie rénale chronique est due à glomérulaire rénale endommager les membranes de filtration.

3. Hématurie

Hématurie comprend une hématurie macroscopique et hématurie microscopique. Dans hématurie macroscopique, la couleur de l'urine devient cola de couleur ou couleur thé. Dans hématurie microscopique, le nombre de globules rouges est au moins 3 par champ de forte puissance en microscopie.

4. Hypertension artérielle

Hypertension artérielle est causée par l’insuffisance rénale chronique. Quand les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique, le taux de filtration glomérulaire peut dimunier, conséquence, Réduire la filtration de sodium, la capacité de réabsorption tubulaire mais fonction glomérules rénaux proprement déséquilibrée et tubules, résultant dans l'eau et la rétention de sodium, ce qui provoque une pression artérielle élevée.

5. Oedème et gonflement

Dans la maladie du rein, l'enflure première apparaît autour des yeux. Toutefois, dans les cas graves, ils peuvent souffrir de gonflement systémique.

6. Anémie

Dans ce cas, la fonction rénale a été endommagés, la production de globules rouges a diminué, insuffisance hématopoïétique.

Les traitements:

Sur ces symptômes, je vous présent la médecine traditionelle chinoise pour traiter la maladie rénale, parce que ils n’ont pas effets secondaires et peuvent traiter la maladie fondamentalement.

1. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est une innovate sur la médecine chinoise, il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticogulation et dégradater du tissu fibreux. Dans ce cas, la circulation sanguine peut améliorer et les reins peut obteinr suffisamment les sang et l’oxygène pour la fonction rénale normale. Un autre, il peut réparer les reins endommagées et reconstruction tissulaire du rein.

2. Bain de médicament

Cette thérapie peut débarrasser le corps des toxines, purifier l’environement du crops, parce que l’insuffisance rénale chronique indique votre crops a beaucoup de toxines et décets.

Dans notre hôpital, il y a beaucoup de traitement de la médecine traditionelle chinoise, si vous êtes interéssé les thérapies et voulez connaître les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte ou ajouter mon whatsapp + 86 13933869279.

précédent:Diarrhée et nausées pour les patinets en dialyse

suivant:Pourquoi les patients atteints de polykystique rénale apparaissent mal au dos

Tag: symptômes traitements l’insuffisanc rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: