Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi les patients atteints de polykystique rénale apparaissent mal au dos

Pourquoi les patients atteints de polykystique rénale apparaissent mal au dosPKD est une sorte de maladie génétique, et il y a diverses poches remplies de liquide d’épandae dans les reins. Quand les kystes sonr petits, ils ne peuvent pas causer des dommages aux tissus rénaux, et faire les patinets avec des douleurs légères. Avec le développement de lyste, les patients se sentiront douleureux plus grave.

Les patients atteints de PKD peuvent apparaître hypertension artérielle et maux de dos. Tous les gens ont deux reins, et un de la fonction rénale est le réglage du sang pressure. With l'élargissement des kystes, les tissus rénaux normaux sont brisés, conduisant à la hypoxique-ischémique qui peut stimuler la rénine et l'angiotensine sécrétion, rétrécissant le sang des navires, de sorte que les patients PKD souffrent souvent d'hypertension artérielle.

Cause

Avec la sécrétion de kystes liquides, augementation le fardeau sur les reins. Avec la gravité, le rein sera tiré vers le bas, qui faites glisser le pédicule rénal et les nerfs autour du rein, de sorte que les patients ressentir des douleurs dans le rein. Si les patients ressentent de la douleur soudaine ou la douleur aiguisé, car les kystes rupture, infection et des voies urinaires obstruction. Avec les kystes agrandir rapidement, après les activités vigoureuses, ils deviendront faciles à obtenir des pierres de rupture. Calculs rénaux peuvent causer une infection et l'obstruction urinaire enfin, des caillots de sang peuvent faire la PKD maux de dos.

Comment soulager les maux de dos en PKD?

Nous avons su les causes de maux de dos, dans ce cas, nous pouvons résoudre fondamentalement la reprise. Afin de soulager les douleurs des patients, les patients doivent avoir un bon repos, l'exercice approprié, et éviter fatigue. Removing excessive des racines, comme, obstruction des voies urinaires, des saignements, infectiom et etc. L'excision chirurgicale du kyste est nécessaire, si la douleur de retour ne peut pas être relieved.Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement efficace pour les substances actives PKD. Il peut favoriser la circulation du sang sur les parois des kystes pour augmenter la perméabilité des kystes murs, de sorte que les kystes fluides peut circuler de nouveau dans le sang et sont métabolisés par l'addition circulation.In de sang, le médicament a aussi la fonction d'inactiver les cellules épithéliales sur les kystes des parois pour inhiber la sécrétion des kystes liquides, bloquant les voies de croissance des kystes.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan