Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Nausée et vomissement: insuffisance rénale terminale

Nausée et vomissement: insuffisance rénale terminaleLe patient atteint de l’insuffisance rénale peut apparaître beaucoup de symptômes dans le crops, par exemple: nausée, vomissment, oedème, protéinurie et etc. Alors pourquoi les patients peuvent appraître les symptômes et comment nous pouvons traiter les symptômes?

Les causes:

Nausée et vomissemnt sont commune symptômes sur l’insuffisance rénale terminale. Quand un patient atteint de l’insuffisance rénale terminale, cela signifie que votre fonction rénale peut arrêter, cette condition est très grave et votre crops ont beaucoup de toxines et déchets. Ils ne peuvent pas être excrétés. Ces toxines à travers la circulation sanguine dans le tube digestif, l'uréase bactérienne dans la décomposition du tractus intestinal de l'ammoniac, qui peut stimuler la muqueuse gastro-intestinale provoquant une inflammation de la cellulose, peuvent même faire l'ulcération de la muqueuse gastro-intestinale et des saignements. Dans le même temps, l'impact de l'électrolyte du corps de déséquilibre et d'acidose du patient rend la muqueuse gastro-intestinale se replie à se développer, et la présence de divers degrés d'oedème muqueux. Ainsi, l'apparition de ces deux gastrointestinal changements structurels, entraînant la fonction motrice sont altérées, la majeure partie du retard de la vidange gastrique. Alors les patients peuvent apparaître nausée et vomissement.

Le traitement:

Nous avons su les causes pour nausée et vomissement, alors nous pouvez traiter d’après les causes. Vous pouvez nettoyer l’environrment dans le sang. Bain de médicament est bon pour le patients. La médecine traditionelle chinosie dans l’eau, les ingrédients actifs à travers la peau dans le crops pour améliorer la circulation du sang. Un autre, les toxines et déchets peuvent décharger par la sueur et l’urine. Alors le crops va devenir propre, les symptômes peuvent facilité.

Il y a beaucoup de traitement avec la médecine traditionnelle chinoise, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Purification du sang et etc. Si vous êtes intéressé les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan