Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La thérapie de cellules souches et La médeicne traditionnelle chinoise pour l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique

La thérapie de cellules souches et La médeicne traditionnelle chinoise pour l’étape 4 d’insuffisance rénale chroniqueCette fois, nous vous donnons un nouveau traitement pour l'étape 4 d’IRC, qui est la combinaison de la thérapie de cellules souches et le traitement de la médecine chinoise. La fonction rénale peut être récupéré et le stade 4 d’IRC sera bien contrôlé afin d'éviter une détérioration plus.

Ce nouveau traitement est une spéciale à L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, qui est largement utilisée pour traiter les maladies du rein en clinique. De nombreux patients atteints de stade 4 d’IRC peuvent se demander pourquoi la médecine chinoise est nécessiare pour la thérapie de celleules souches, c’est parce que la médecine chinoise peut améliorer la fonction rénale très bien et pour donner un très bon environnement pour la thérapie de cellules souches, qui peuvent êtrs plus efficaces et mieux.

La thérapie de cellules souches est d'entrer dans les nouvelles cellules souches pour remplacer les cellules rénales endommagées, de modifier la structure d'origine des cellules endommagées. La médecine traditionelle chinoise peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, réduire la fibrose, améliorer l’immunité et favoriser la circulation du sang et etc. Il est idéal pour la thérapie des cellules souches, les cellules se régénèrent. Pas de la médecine chinoise, il y a beaucoup de déchets et de toxines dans le corps, ce qui est très mauvaise pour les patients avec la thérapie de cellules souches.

La médecine traditionnelle chinoise peut traiter la maladie rénale fondamentalement, c’est un bon choix pour les patients atteints d’insuffisance rénale chronique. Dans ce cas, avec la téhrapie cellules souchesn votr econdition sera une grande amélioration. Si vous voulez connaître les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renalhotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58g

suivant:12 jours: l’oedème a dispparu et l’urine a une grande changement

Tag: l’insuffisance rénale chronique La thérapie de cellules souches La médeicne traditionnelle chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: