Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les effets secondaires courants d'hémodialyse

Les effets secondaires courants d'hémodialyseHémodialyse est une commun choix pour les patinets atteint de la maldie rénale, parce que cele peut nettoyer les toxines et déchets dans le corps. Mais hémodialyse a beaucoup de effets secondaires, suivez-moi, vous pouvez trouver la reponse.

Pression artérielle faible

De nombreux facteurs peuvent contribuer à une faible pression artérielle. Vous devriez faire attention à eux et prendre des mesures préventives.

1. Les facteurs de corrélation des capacités, tels que le faible poids à sec, un dysfonctionnement de la machine de dialyse, faible concentration de sodium du dialysat, ultrafiltration rapide, etc.

2. Dysfonction vasoconstriction, tels que la haute température de dialysat, la prise de médicaments hypotenseurs avant la dialyse, de manger pendant la dialyse, modérément ou une anémie sévère, un dysfonctionnement du système nerveux autonome, Ac-HD, etc.

3. Les problèmes cardiaques, tels que la dysfonction diastolique, arythmie, ischémie cardiaque, tamponnade cardiaque, infarctus du myocarde, etc.

4. D'autres facteurs, tels que des saignements, hémolyse, embolie gazeuse et de la septicémie.

Démangésion de la peau

Démangésion de la peau est souvent associée à l'accumulation de déchets dans le corps, tels que le phosphore. En outre, la peau sèche, des réactions allergiques, et des niveaux élevés de l'hormone parathyroïdienne peuvent tous conduire à des démangeaisons de la peau.

Crampe musculaire

Crampe musculaire est également fréquente chez les patients dialysés. Abaisser la pression artérielle, l'hypovolémie, ultrafiltration rapide et à faible traitement de dialysat de sodium peuvent conduire à une réduction de la perfusion musculaire de manière à provoquer des crampes musculaires. En outre, le sang déséquilibre électrolytique et le déséquilibre acide-base sont également des contributeurs communs aux crampes musculaires.

Nausée et vomissements

Les nausées et les vomissements peuvent également se produire pendant la dialyse. Elle peut être liée avec une faible pression artérielle, le syndrome de déséquilibre de la dialyse, la gastroparésie diabétique, dialysat contaminé ou composition anormale des électrolytes, tels que la haute sodium et riche en calcium.

Il y a beaucoup de effets secondaires sur hémodialyse, par exemple: maux de tête et dos, consipation et etc. Si vous voulez connaître les plus détails et éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Les complications courantes de dialyse péritonéale

suivant:Les complications du hormone et son traitement

Tag: hémodialyse effets secondaires complications de dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: