Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les complications du hormone et son traitement

Les complications du hormone et son traitementComme nous le savons, L’hormone est un façon pour les patients atteints de la maladie rénale dans beaucoup de pays, mais il n’est pas bon pour le corps si vous avez prise à long temps? Aujourd’hui, nous pouvons discuter:

Les enfants ont le maladie rénale, les médecins peuvent recommender utilise hormone, mais avec le temps, le corps peut apparaître les d’autres symptômes, cela signifie que les effets secondaires sur hormone.

1.Infections

Hormone peut inhiber la réaction de la réponse du corps à l'inflammation, de sorte que la résistance du corps à infection a diminué. Alors, il peut agraver la maladie rénale.

2. Les changements du corps

C’est un commun symptôme pour les patients avec hormone, particulière les enfants. A long temps que vous avez prit les hormone, il permet la redistribution de la graisse corporelle, y compris: la face, l’abdomen, les jambes et etc.

3.La diabète

Hormone peut augmenter la glycogène, supplément de glucose, ce qui peut causer la diabète, utilisions la grande quantité de corticïdes, vous pouvez faire attention à votre sucre dans le sang. Parce que votre sucre dans le sang est élevée, vous pouvez prendre l’insuline, ce qui grave la maladie rénale.

4.Ostéoporose

Hormone peut provoquer la déminéralisation osseuse, ce qui entraîne l’ostéoporose. Si vous avez prit hormone à long temps, vous pouvez faire les examens sur densitométrie osseuse régulièrement.

5.Ulcère peptique

Les hormones peuvent stimuler l'acide gastrique, la sécrétion de pepsine, les sucs digestifs excessives peuvent souvent provoquer une gastrite, les ulcères gastriques et duodénaux, des saignements ou une perforation.

6.La pression artérielle et déséquilibre életrolytiqye

Hormone peut causer l’oedème sévère et hypertension artérielle. Depuis l'excrétion de potassium, les patients présentant une hypokaliémie se produisent souvent.

7.D’autre symptômes

Si vous avez prit hormone à long temps, vous avez les symptômes: Nausée, Vomissement; Maux de têtes et etc.

Il y a des complications sur hormone, alors, vous pouvez traiter les symptômes fondamentalement, comment nous faisions?

Dans notre hôpital, nous utilisions la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les symptômes et la maladie rénale, en clinique 30 ans, il a une grande succès. Ce traitement comprend: Bain de pieds, Bain de médicaments, lavement, et etc. Ils peuvent nettoyer la sang contaminé et améliorer la fonction rénale. Par cet traitements, vous pouvez soulager les complications sur hormone. Si vous voulez connaître les plus détails sur les complications et son traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan