Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les complications de la dialyse péritonéale

Les complications de la dialyse péritonéaleBeaucoup de patients peuvent choisir la dialyse pour vivre bien, la dialyse péritonéale et hémodialyse sont les deux façons pour les patients. La dialyse péritonéale est pratique et facilement pour les patients; mais si vous avez une longtemps de faire la dialyse, votre corps peut apparaître les complications, vous avez su? Aujourd’hui, je vous présent:

1.Infection

Si vous avez une longtemps de la dialyse, certains patients peuvent apparaître péritonite, cela cause mal au ventre, alors il y a beaucoup de patients posent cette questions, pourquoi j’ai le questions? Savez-vous le cause? Je vous dit: Lorsque péritonite, dialysat trouble visible, le patient peut avoir des douleurs abdominales, des examens de laboratoire ont montré un dialysat contenant des leucocytes, la culture bactérienne dialysat a été positive. Alors comment nous faisions? Vous avez besoin d'antibiotiques systémiques devraient être renforcés en ce moment où le milieu a été changé pour augmenter le nombre de dialyse, le dialysat plus court temps de rétention, augmenter la quantité de dialysat héparine et médicaments antibactériens, des symptômes systémiques. Depuis la dialyse péritonéale lorsque la pression intra-abdominale accrue, certains atélectasie alvéolaire, facilement conduire à des infections pulmonaires, les patients sont encouragés à prendre une profonde respiration avant la dialyse matin.

2.Mal au ventre

Et la perfusion péritonéale ou évacuée trop rapidement, le tube de dialyse mal positionné, dialysat hypertonique, la température du dialysat est trop faible, le dialysat pH est inférieur à 5,5, les projets de péritonite et autres facteurs connexes. Nous devrions essayer de supprimer les incitations peuvent également réduire le nombre de dialyse, le dialysat plus court temps de rétention.

3.Troubles métaboliques

Quand vous avez fait la dialyse de péritonéale, la protéines et les acides aminés ont pertu plus. Ce qui cause des hypoalbuminémie. Donc les patients apport quotidien en protéines à 1.2g par kilogramme de poides. Parce que beaucoup de sucre dans le dialysat est absorbé par le corps, il peut provoquer l'obésité et l'hypertriglycéridémie devrait donc limiter l'utilisation de haute dialysat de glucose.

Si vous avez d’autres complications, vous pouvez trouver un correcte thérpaie pour soulager les complications, dans ce cas, votre maladie peut devenir de plus en plus mieux. Si vous voulez connaître les plus détails sur les complications et le traitements, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan