Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les effets secondaires après la dialyse

Les effets secondaires après la dialyseLes patients atteints de la maladie rénale peuvent choisir la dialyse pour nettoyer le sang et exculre les excès d’eau. Dans ce cas, le corps du patients peuvent maintenir le balance. Mais si vous avez une longtemps faisant la dialyse, votre corps peuvent apparaître les nombreux de complications, je peut vous dire les effets secondaires après la dialyse.

1. Les maladies cardiovasculaires

A: Hypotension se produit souvent dans les années de patients en dialyse, la pression artérielle systolique pendant la dialyse est généralement pas plus de 100 mmHg, le taux était de 5% --10%. Les personnes âgées, l'ultrafiltration excessive, l'acétate dialysat, la température du dialysat est plus élevée, la différence entre la biocompatibilité de la membrane de dialyse, l'hyperphosphatémie et l'usage de drogues vasodilatateur est la cause de l'événement

B: Parce que l'hypertension Dialyse produire hypertension comprennent la surcharge de volume, augmentation du débit cardiaque, système activé rénine-angiotensine, l'activité nerveuse sympathique dans l'hyperthyroïdie, l'érythropoïétine (EPO) effets secondaires de l'hormone parathyroïdienne (PTH) sécrétion tel que excessif.

2. Le syndrome de déséquilibre

Alors que le processus de dialyse, la concentration des solutés du sang pour réduire la vitesse, de sorte que la pression osmotique entre le sang et le cerveau provoqué par la différence. L'utilisation de dialyseur haute performance, le volume d'ultrafiltration est trop grand, trop vite et sont donc facteurs ont contribué à un syndrome de déséquilibre. syndrome de la balance lumière, des maux de tête, irritabilité, nausées, vomissements et des spasmes musculaires.

3. Les complications du sang

A: Anomalies de la coagulation des patients urémiques en raison de facteur de von Willebrand et des plaquettes glycoprotéine dysfonctionnement, la fonction plaquettaire anormale, l'utilisation d'anticoagulants et d'autres facteurs, souvent des saignements peuvent se produire

B: Anémie, parce que réduire la synthèse de l'érythropoïétine, anémie, les carences nutritionnelles et etc peuvent causer l’anémie.

En plus de, le patient peut appaître les douleurs des dos; les complications des nerf et etc. Si vous voulez connaître les détails sur les effets secondaires après la dialyse, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ou ajouter mon whatsapp ou viber +8615512139310 . Nous pouvons répondre dans en 24h.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan