Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment bien vivre sans dialyse avec l'insuffisance rénale

Comment bien vivre sans dialyse avec l'insuffisance rénaleDialyse vous aide à prolonger votre vie, mais tous les patients insuffisants rénaux veulent pas vivre sous dialyse. Comment bien vivre sans dialyse avec une insuffisance rénale? Jetons un rapide coup d'oeil dans cet article.

Peut-on vivre sans dialyse avec une insuffisance rénale?

Avec l'insuffisance rénale, les reins ont été gravement endommagées de sorte que les déchets ne peuvent pas être filtrés hors du corps. actes de dialyse que vos reins pour filtrer le sang pollué et de maintenir votre vie. Si vous ne pouviez pas trouver un traitement alternatif à la dialyse, votre vie sera menacée. Autrement dit, vous pouvez vivre sans dialyse, insuffisance rénale, mais vous devez trouver un moyen de remplacer la dialyse pour purifier le sang.

Toxine-Retrait de traitement vous aide à bien vivre sans dialyse.

Cette thérapie est un traitement caractéristique de Beijing tongshantang hôpital des maladies du rein. Il est une combinaison de plusieurs thérapies de la médecine chinoise. Il peut fonctionner comme une dialyse pour éliminer les déchets du corps. Il peut également attirer les toxines des cellules rénales pour prévenir d'autres dommages aux reins. En outre, il peut accélérer la circulation sanguine et éliminer la stase pour rendre votre circulation sanguine en douceur afin que l'oxygène peut être transporté dans les reins endommagés pour améliorer l'ischémie et anoxie; nutriments et ingrédients actifs de médicaments peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération du rein. De plus, cette thérapie peut aider à stabiliser la pression artérielle, plus faible taux de cholestérol sanguin, inhiber l'inflammation du rein et arrêter la fibrose rénale. Dans l'ensemble, cette thérapie peut aider à mettre en place un bon environnement de sang pour vos reins endommagés de retrouver leur capacité. Après le traitement de quelques jours, vos symptômes et les complications seront soulagés. Après le traitement de mois, votre DFG augmentera progressivement. Après le traitement des années, il est possible de garder la dialyse loin de vous pour mener une vie normale.

Comment bien vivre sans dialyse avec une insuffisance rénale? Vous pouvez essayer le traitement Toxine-Retrait. Maintenant, vous pouvez envoyer une copie scannée de votre rapport de test médical à insuffisance-renal@hotmail.com. Notre néphrologue en service vous aidera à analyser et ensuite vous donner des conseils personnalisés sur le traitement. Vous pouvez également contacter notre médecin en ligne directement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan