Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Deux semaines avec la médecine chinoise, le 24hUPr réduit à 0.05g à partir de 0.63g

Deux semaines avec la médecine chinoise, le 24hUPr réduit à 0.05g à partir de 0.63gC’est un cas dans notre hôpital, après les deux semaine de traitement, 24hUPr a une grande amélioration dans notre hôpital, vous voulez savoir la thérapie, suivez-moi vous pouvez trouver la reponse.

Dans notre hôpital, L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, nous utilisions le traitement de Toxines-Retarit, c’est une système traitement pour traiter la maladie rénale. Il comprend Bain de pieds, Bain de médicament, Maikang Mélange, Lavement, Moxibustion, Acupuncture et etc. Ces traitements peuvent nettoyer les déchets et toxines dans le sang, parce que quand votre 24hUPr est elevée, cela signifie le sang est contaminé, avec la circulation du sang, le sang contaminé peut dommager les cellules du reins, puis il peut affecter la fonction rénale, dans ce cas, le première, vous pouvez nettoyer le sang. Lorsque, les traitements sont à cet effet.

Bain de pieds:

Bain de pieds est utilisé pour stimuler le gaz d'origine dans les reins et les pieds tremper dans la décoction médicinale, il peut être Yongquan acupoint et trop méthode River Point, les reins à éliminer les facteurs pathogènes toxiques. Grâce à l'élimination des toxines, les toxines du sang et cellules peuvent êtes éliminée. Dans ce cas, les ingrédients actifs du médicaments auront un rôle. Un autre, votre fonction rénale peut améliorer. Et les symptômes peuvent disparaître.

Maikang Mélange:

Il ets un oral médecine pour le patients atteinds de la maladie rénale. Elle contribue à réduire le cholestérol, prévenir la thrombose et du vieillissement, d'améliorer la rhéologie du sang, de promouvoir la protéine sérique et la synthèse d'acide nucléique, de prévenir l'inflammation. Mélange Maikang est le premier choix, mais aussi l'élimination des toxines par les reins maladies stagnation des médicaments essentiels.

Après les deux semains de traitements avec le Toxines-Retrait, le 24hUPr réduit à 0.05g, nous pouvons regarder ces changements:

















Si vous êtes intérésse les tritements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou ajouter mon whatsapp +86 15512139310. Nous pouvons conatcter à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan