Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comme nous le savons, les patients atteints de la maladie rénale, cela signifie que les reins peuvent endommager. Quand vous avez entré le stage sévère, le médecin peut vous recommender faire la dialyse ou transplantation. Mais certaine de patients ne peuvent pas la faire, parce que il y a des effetc secondaires pour le corps. Alors, aujourd’hui, je vous présent un autre traitement pour éviter la dialyse, c’est la médecine chinoise. En clinique, il a fait des grandes réalisations. Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer en mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laiseer un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp + 8615512139310. Nous pouvons vous aider.

La médecine chinoise comprend beaucoup de thérapies: Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Thérapie Enemie, Acupuncture, Moxibustion, Maikang Mélange, Médecine buccale, Purification du sang et etc. Ces traitements ont une grande effets pour les patients en clinique.


























1.Dans notre hôpital, nous traitons cette maladie, la première est efface le sang des toxines. Cars, les reins sont organes excréteurs, quand votre reins endommagés, beaucoup d etoxines et déchets dans le crops ne peuvent pas décharger, qui peut entrés le sang avec la circulation du sang, dans ce cas, le sang contaminé peut causer le sang des toxines, ces toxines affectent les résultats des médicaments rénaux. Dans ce cas, les traitements peuvent nettoyer le sang, dans ce cas; les ingrédients actifs du médicaments aura un rôle.

2.Les traitements peuvent réparer la fonction intrinsèque des cellules de rein. En fait, La médecine chinoise est de faire jouer pleinement pour enlever le rein a des capacités cytotoxiques inhérentes à atteindre non seulement nettoyer le sang des toxines, et nettoyer le rein inhérente objectif cytotoxique. Grâce à une toxine cellulaire propre, non seulement pour la récupération de la fonction rénale pour créer une réparation a donné l'environnement de taux de natalité, mais aussi de fournir une bonne conditions de traitement de la toxicomanie.

3.Un diagnostic précis. Le traitement hospitalier de la maladie rénale est la troisième caractéristique majeure diagnostic précis. Qui adhèrent au premier diagnostic, après le traitement, le diagnostic est difficile sans médicament.

Si vous avez des questions, vous pouvez conatcer notre médeicns pour traiter à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan