Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Insuffisance rénale: Pouvez vos reins Récupérer avec dialyse pendant 2 ans

Insuffisance rénale: Pouvez vos reins Récupérer avec dialyse pendant 2 ansJe suis un patient souffrant d'insuffisance rénale. Maintenant, je l'ai subi une dialyse pendant 2 ans. mes reins peuvent toujours récupérer? Si vous avez l'état de santé similaire à ce patient rénale, vont à la lecture pour en apprendre plus d'informations. Si vous avez d'autres questions sur les maladies du rein, ne s'il vous plaît contacter un médecin en ligne.

Que vous pouvez récupérer ou non dépend de vos conditions médicales. Tant que vous avez encore la production d'urine plus de 100 ml et la taille du rein est plus que 6cm, il est possible pour vous de récupérer de lui et se débarrasser de la dialyse.

Nous pouvons vous aider à stabiliser votre état et l'améliorer progressivement avec la médecine chinoise.

Dans la médecine chinoise, il existe diverses thérapies, telles que médicamenteux pour le bain complet, bain de pieds médicamenteux, thérapie lavement, thérapie de cercle, la thérapie de vapeur, l'acupuncture, la moxibustion, etc. Après avoir fait une série de tests spéciaux, nous vous aiderons à trouver ce que sur la terre provoque votre dommages aux reins, où vos reins sont endommagés, la sévérité de vos reins sont endommagés, etc. Et puis nous allons vous aider à faire un plan de traitement approprié.

Les thérapies ci-dessus peuvent aider à nettoyer les déchets du sang. Ils peuvent aussi attirer les toxines des cellules rénales. Dans un tel cas, ils peuvent mettre en place un environnement de sang propre pour les reins endommagés pour se guérir. En outre, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour améliorer la circulation sanguine de sorte que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de médicaments peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération du rein.

En général, après le traitement environ 10-14 jours à l'hôpital, votre niveau de créatinine diminue de 10%. Votre fatigue disparaîtra; votre gonflement deviendra atténué; votre appétit tournera bien, etc. Après le traitement environ 30-45 jours à l'hôpital, votre fonction rénale permettra d'améliorer progressivement. Et alors vous pourriez ramener à la maison de la médecine pour le traitement continu. Avec l'amélioration de la fonction rénale, vous pouvez réduire la fréquence de dialyse ou même se débarrasser de la dialyse.

Si vous voulez connaître les plus détails sur le traitement et voulez éviter la dialyse, vous pouvez me contacter en ligne ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Un autre traitement pour traiter les symptômes de la maladie rénale

suivant:Traitement pour Reins Fonctionnement à 50%

Tag: traitement insuffisance rénale dialyse

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan