Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement pour Reins Fonctionnement à 50%

Traitement pour Reins Fonctionnement à 50%Rein fonctionne à 50% est un point de savoir si votre insuffisance rénale peut être inversé ou non tournant. Si vous ne voulez pas prendre une dialyse ou une greffe de rein, vous devriez prendre un traitement le plus tôt possible. Aujourd'hui, dans cet article nous allons jeter un coup d'oeil sur le traitement des reins fonctionnant à 50%.

Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, la médecine chinoise est souvent adoptée pour traiter les maladies du rein.

Grâce à des années de pratique clinique, nous constatons que si les patients insuffisants rénaux prennent des médicaments pour les reins directement, sans compensation le sang pollué, leur effet thérapeutique ne sera pas bon. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la baisse de la fonction rénale, les reins endommagés peuvent ne pas filtrer les déchets du sang de manière adéquate. Beaucoup de déchets dans le sang aura une incidence sur l'efficacité des médicaments pour les reins grandement. Par conséquent, pour traiter les reins, nous devrions mettre sur la construction d'un bon environnement de sang.

Après une série de tests spéciaux, tels que les tests pour la structure et la fonction rénale, les tests pour les cellules et les sous-ensemble de cellules, des tests pour les toxines cellulaires et les toxines du sang, nous aurons un esprit clair de votre maladie du rein et vous aider à faire un ensemble de systémique traitement. Dans notre hôpital, les traitements de la médecine chinoise sont souvent utilisés, comme médicamenteux pour le bain de pied, salle de bain complète médicamenteux, thérapie lavement, la thérapie de vapeur, la thérapie de cercle, l'acupuncture, la moxibustion, etc. Ils peuvent vous aider à nettoyer les déchets du sang et d'en tirer les toxines des cellules rénales. Ils peuvent également supprimer la stase et d'élargir les vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour améliorer l'ischémie et à l'anoxie. En outre, ils peuvent inhiber l'inflammation du rein et arrêter la fibrose rénale.

Après le traitement de la moitié environ par mois, vous verrez des changements évidents dans vos conditions médicales. Par exemple, votre sentiment de fatigue disparaîtra; votre gonflement va se soulager; votre pression artérielle élevée va se stabiliser; votre niveau de créatinine diminue de 10%, etc. Après le traitement d'environ un mois, votre fonction rénale permettra d'améliorer progressivement. Et alors vous pourriez prendre des médicaments à la maison pour le traitement en continu, et vous vous sentirez mieux en mieux.

Si vos reins fonctionnent à 50%, vous devez attacher de l'importance. Après une période de traitement conventionnel, s'il n'y a pas d'amélioration à tous, vous pouvez essayer le traitement ci-dessus. Mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur notre traitement de l'insuffisance rénale, laissez s'il vous plaît un message ci-dessous ou envoyer des courriels à insuffisance-renal@hotmail.com

précédent:Insuffisance rénale: Pouvez vos reins Récupérer avec dialyse pendant 2 ans

suivant:Comment traiter les complications après la dialyse

Tag: traitement la fonction rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan