Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter l’insuffisance rénale en phase terminale

Comment traiter l’insuffisance rénale en phase terminaleEn général, les patients peuvent choisir la dialyse ou transplantation rénale quand son condition de la maladie arrive l’insuffisance rénale en phase terminale. Si vous ne voulez pas faire la dialyse ou la greffe du reins, comment vous faites?

D’abord, nous pouvons savoir que pourquoi vous atteigniez l’insuffisance rénale en phase terminale?

En fait, il y a beaucoup de causes peuvent provoquer cet maladie, par exemple: la diabète, hypertension, glomérulonéphrites , syndrôme néphrotique, Iga néphrotique et etc. Si vous n’avez traité à temps, votre fonction rénale peut diminuer, s’il inferieur à 15, vous atteigniez l’insuffisance rénale en phase terminale, alros dans ce cas, comment vous faites pour améliorer la fonction rénale et la qualité de la vie?

Première, vous devez faire la dialyse ou transplantation rénale, parce que il peut exclure les toxines et déchets dans le corps pour vivre mieux. Mais les deux thérapies ont les effets secondaires dans le corps, et votre condition peut aggraver.

Deuxième, vous pouvez essayer la médecine traditionnelle chinoise, parce qu’il a une longue histoire dans le monde et en clinique, il a fait grand succès. Il est un système traitement dans notre hôpital, y compris: Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Cercle thérapie, Micro-médecine chinoise osmothérapie et etc. Ils peuvent nettoyer le sang contaminé, dilater les vaisseaux sanguine, anti-inflammation et etc, de cet manière, la circulation sanguine peut améliorer et les reins peuvent obtenir le sang et l’oxygène. Un autre aspect, ils peuvent réparer les reins endommagés et protéger les cellules rénale restant pour améliorer la fonction rénale.

Si vous voulez connaître la médecine traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 .

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan