Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter diarrhée après la dialyse

Comment traiter diarrhée après la dialyseAprès la dialyse, votre corps peut apparaître beaucoup de complications, ppar exemple: nausée, vomissement, diarrhée, fatigué, maux de tête et etc. Aujourd’hui, nous pouvons connaître diarrhée après la dialyse et comment soulager diarrhée après la dialyse?

Diarrhée est un commu symptôme après la dialyse, en particulière la dialyse péritonéale. Parceque la dialyse péritonéale peut provoquer l’infections, cela conduire diarrhée, dans ce cas, vous pouvez réduire le nombre de fois de la dialyse ou éviter la dialyse, comment vous faitez?

Dans notre l’hôpital, nous pouvons utiliser la médecine traditionelle chinoise, en clinique, ils sont très efficace pour les patients. Il est un système traitement, y compris: Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Micro-médecine chinoise osmothérapie et etc.

1. Micro-médecine traditionelle chinoise

Il est une traitement topique, la pénétration de l’instrument électronique de l’ingrédient actif du médicament à travers la peau à la profondeur des parties endommagées du rien, puis la fonction rénale peut améliorer. En outre, il peut dilatater les vaisseux sanguines, anti-inflamation, anticoagulant, dégradation et etc. Lorsque, la circulation sanguine va augementer, les reins peuvent obtenir suffisament de sang et l’oxygène, puis, la fonction rénale peut augmenter, votre condition prospérera. Il peut reduire le nombre de fois de la dialyse.

2. Bain de pieds

Pieds ont beaucoup de points, et Yongquan est le premier trou du rein. Bain de pieds peut utlise les herbes chinoise et de l’utilisation des équipement de massage pour ouvrir Yongquan. Alors les ingrédients actifs de médicaments capables de moduler la circulation sanguine. Plus il peut contôler diarrhée et etc.

Si vous êtes intérésse la médecine traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan