Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Comment faire des entretiens du rein naturellement ?

  De plus en plus de personnes ignorent malheureusement l’état des reins et sanchant que il est indispensable de les garder en bon état. Il faut savoir que nombreuses de maladies se déclenchent à partir du système urinaire surtout lorsque l’ont sait que ces organes sont responsable d’éliminer les impuretés qui existent dans l’organisme, un rôle qui doit nous rappeler à quel point il est vital de les garder bien propres et dans les meilleurs conditions possible. Alors comment on fait pour maintenir la santé de notre reins plus naturellment ?

1. Pratique une activité physique qui va permettre de faciliter le travail du rein. Nous pouvons aussi éliminer lex toxines par la transpiration.
2. Essayez de réduire votre consommation en protéines animales, viandes ou œufs, car ils précipitent le calcium vers l’urine, ce qui augmente la présence de calculs.
3. Évitez la consommation de boissons alcoolisées ou trop sucrées car elles contribuent à empêcher une élimination rapide du calcium.
4. Essayez de maintenir une alimentation végétarienne ou bien riche en aliments naturels. Optez pour des jus à base de légumes ou de fruits
5. Prenez des aliments contenant des propriétés diurétiques comme les oranges, les raisins, le citron, la pèche, le céleri, les carottes, les concombre, les pommes, les pastèques, le melon, la salade, le néflier et le pamplemousse.
6. Limitez l’usage de l’aspirine, l’ibuprofène, ou autres médicaments similaires
7. Buvez une bonne quantité d’eau quotidiennement (deux litres en hiver et trois litres en été) d’une manière à ce que l’urine soit transparente ou d’un jaune très claire. Il ne faudrait pas en abuser non plus et obliger les reins à travailler plus.

N’oubliez pas de faire de l’exercice physique. En effet, 30 minutes de marche par jour faciliteraient beaucoup le travail des reins. Vous pourrez également allez au sauna afin d’expulser les toxines à travers la transpiration. Ou aussi vous doucher à l’eau froide après avoir pris un bain chaud. Enfin, les exercices d’étirement sont très conseillés dans ce genre de cas, vu qu’ils permettent d’avoir un peu plus d’énergie pour affronter la journée.

Plus d'infos: Vous pouvez envoyer toutes vos questions de la maladie rénale à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com ou nous contacter par Whatsapp:+8613102899763. Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:La prévention de la polykystose rénale

suivant:7 habitudes mortelles qui endommagent sérieusement vos reins!

Tag: regime prévention

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Alerte : l’insuffisance rénale aiguë à cause du médicament .

ça sert à quoi? l'analyse de sang.

6 trucs à éviter pour éloignez loin du calcul rénal que vous ignorez..

7 habitudes mortelles qui endommagent sérieusement vos reins!

Comment faire des entretiens du rein naturellement ?

La prévention de la polykystose rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan