Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Existe-t-il une alternative pour le syndrome néphrotique?

Nous traitons le syndrome néphrotique en utilisant l'immunothérapie qui comprend six étapes. Ces six étapes sont le diagnostic immunitaire, la clairance immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire, la protection immunitaire et le blocage. La différente étape a une fonction différente. Dans le cas du syndrome néphrotique, il y a beaucoup de complexes immuns se déposant dans les glomérules. Ces complexes immuns peuvent provoquer une réaction inflammatoire et endommager les tissus rénaux.
Le point clé dans le traitement du syndrome néphrotique est d'éliminer ces complexes immunitaires. C'est seulement de cette façon que le syndrome néphrotique peut être traité à l'origine. Les stéroïdes et d'autres médicaments occidentaux ne peuvent pas expulser les complexes immunitaires pour autant de patients souffrant de stéroïdes encore une rechute. Pour éliminer les complexes immunitaires, le traitement efficace en Chine est l'immunothérapie qui peut décomposer les complexes immunitaires, puis les éliminer. De plus, l'immunothérapie est une combinaison de médicaments occidentaux et de médicaments chinois. Les médicaments occidentaux contrôlent rapidement les symptômes tandis que les médicaments chinois réparent les glomérules blessés et récupèrent efficacement la fonction rénale. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser des stéroïdes progressivement et aucun effet secondaire.

Les patients atteints du syndrome néphrotique doivent-ils recevoir des stéroïdes pour le traitement? Non, il existe des alternatives au syndrome néphrotique. Prenez vos chances, vous pouvez essayer Immunothérapie. Il est efficace et ne cause aucun effet secondaire. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons dans un délai plus court.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:La dialyse n'est pas un moyen efficace d'arrêter les fuites de protéines.

suivant:Ya-t-il un traitement pour baisser la créatinine sans faire la dialyse

Tag: le syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: