Ya-t-il un traitement pour baisser la créatinine sans faire la dialyse

Il est tout a fait possible d'éviter la dialyse, le taux de la créatinine est passé de 6,4 à 10 dans seulement un mois. Il doit y avoir forcément certains facteurs qui accélèrent la progression, comme les infections, l'hypertension artérielle non contrôlée. Par conséquent, il vous faudra faire une série de tests pour vérifier et ensuite prendre des mesures correspondantes.
Le niveau élevé de créatinine indique également que la concentration de la toxine sanguine est élevée et que vous devriez nettoyer le sang pollué au plus vite possible, sinon il est possible que le sang pollué affecte la fonction des autres systèmes du corps afin de menacer la vie.
Dehors de la dialyse, vous pouvez essayer la médecine chinoise, comme le bain de pieds, le bain de médicament, la thérapie du lavement, la thérapie de vapeur, la thérapie de cercle, la thérapie de nombril, etc. Après environ un mois de traitement, le niveau de créatinine va descendre au moins 10%. Elles peuvent également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et d'augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Avec l'amélioration de l'état des reins, la créatinine sera transmise hors du corps naturellement. Et puis le niveau de la créatinine sera bien baissé.
Si on enlève des facteurs qui accélèrent la progression de l'insuffisance, tant que ces facteurs sont éliminés, il est possible pour vous d'éviter la dialyse. Si vous retarder le traitement, vous risquez de commencer la dialyse. Pour plus d'informations sur le traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à insuffisance-renal@hotmail.com.
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
Mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +008615512139310
Nous resterons à votre disposition entière.
précédent:Existe-t-il une alternative pour le syndrome néphrotique?
suivant:Quels sont les traitements chinois proposés pour le polykystique
Tag: la dialyse la créatinine