Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Ya-t-il un traitement pour baisser la créatinine sans faire la dialyse

Ya-t-il un traitement pour baisser la créatinine sans faire la dialyse? ''Le niveat de la créatinine de mon père était 10mg-l, mais il était 6,4 mg/l un mois avant . S'il vous plaît aider mon père, il veut pas de dialyse!" Léo, un garçon vient de la france a laissé ce message. Nous allon donc parler des traitements dans cet article, en espérant qu'il peut vous aider à résoudre les problèmes rénaux

Il est tout a fait possible d'éviter la dialyse, le taux de la créatinine est passé de 6,4 à 10 dans seulement un mois. Il doit y avoir forcément certains facteurs qui accélèrent la progression, comme les infections, l'hypertension artérielle non contrôlée. Par conséquent, il vous faudra faire une série de tests pour vérifier et ensuite prendre des mesures correspondantes.

Le niveau élevé de créatinine indique également que la concentration de la toxine sanguine est élevée et que vous devriez nettoyer le sang pollué au plus vite possible, sinon il est possible que le sang pollué affecte la fonction des autres systèmes du corps afin de menacer la vie.

Dehors de la dialyse, vous pouvez essayer la médecine chinoise, comme le bain de pieds, le bain de médicament, la thérapie du lavement, la thérapie de vapeur, la thérapie de cercle, la thérapie de nombril, etc. Après environ un mois de traitement, le niveau de créatinine va descendre au moins 10%. Elles peuvent également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et d'augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Avec l'amélioration de l'état des reins, la créatinine sera transmise hors du corps naturellement. Et puis le niveau de la créatinine sera bien baissé.

Si on enlève des facteurs qui accélèrent la progression de l'insuffisance, tant que ces facteurs sont éliminés, il est possible pour vous d'éviter la dialyse. Si vous retarder le traitement, vous risquez de commencer la dialyse. Pour plus d'informations sur le traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à insuffisance-renal@hotmail.com.

 

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan