Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La dialyse n'est pas un moyen efficace d'arrêter les fuites de protéines.

La dialyse est un traitement contraignant,  Vous devez vous rendre à l'hôpital régulièrement pour en faire. Le dialyseur fait le boulot de notre reins, filtrer les déchets et l'excès de liquide hors du notre corps.Après la dialyse, votre taux de créatinine et d'autres concentrations de toxines dans le sang va diminuer, puis une partie de votre malaise, tels que maux de tête, nausées, vomissements, démangeaisons de la peau et ainsi de suite seront soulagés. Mais la dialyse ne peut pas réparer les dommages aux reins et inhiber l'inflammation rénale, de sorte qu'il y aura encore des protéines dans l'urine. Nous vous proposons ici un traitement systémique appelé le toxine-retire traitement. Il fait usage de votre peau, les voies intestinales et les reins pour enlever autant que les déchets de sang et de cellules rénales pour mettre en place un environnement de sang propre pour les reins endommagés à guérir eux-mêmes. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter la circulation sanguine dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels, tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs des médicaments pour accélérer la récupération des reins. Avec l'amélioration de la fonction rénale, vous pouvez éviter la dialyse. Parce que les médicaments dans ces thérapies sont presque de nature, vous pouvez les utiliser en toute sécurité sous l'instruction du médecin.

Il existe une façon naturelle de guérir l'insuffisance rénale chronique, mais le traitement mentionné ci-dessus n'est disponible qu'en Chine. Si vous voulez les essayer, vous devez venir en Chine pour un traitement. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne. Nous sommes heureux de vous aider.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan