Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Y at-il des remèdes naturels pour PKD

Y at-il des remèdes naturels pour la maladie rénale. La polykystique rénale est une maladie rénale génétique que les kystes anormaux se forment  dans les reins. Le traitement courant pour la PKD est de prendre la médecine qui va combattre tension artérielle élevée et d'autres médecine pour contrôler l'état du corps. Mais l'utilisation à long terme de ces médicaments ont de nombreux effets secondaires. Y a-t-il alors des remèdes naturels pour la PKD?
 

Aucun traitement peut guérir la PKD. La PKD est génétique. C'est à dire qu'il ya quelque chose qui va pas avec vos gènes. Jusqu'à présent, aucun traitement ne peut guérir les gènes malades. Mais, Il ya un traitement naturel pour aider à arrêter la croissance des kystes et réduire les kystes pour cesser la progression de l'insuffisance rénale. c'est un traitement qui aide à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale.

Remèdes naturels pour PKD. La médecine traditionnelle chinoise est un bon choix pour vous, parce que tous les médicaments sont de nature, pas d'effets secondaires. Avec un usage externe et de la médecine buccale pour vous aider, par exemple, la micro-médecine chinoise osmothérapie, le bain de pieds médicamenteux, le mélange Mai Kang, etc.

En appliquant les traitements, la croissance des kystes peut être arrêtée. Le liquide du kyste peut être retiré, puis les kystes du rein deviennent petit au fil du temps. pour les kystes rénaux inférieurs à 3 cm, ils ne causent aucune influence sur votre fonction rénale et d'autres organes autour. De plus, ces thérapies peuvent améliorer la circulation sanguine, nettoyer le sang, recycler l'inflammation rénale, bloquer la coagulation du sang, arrêter la fibrose rénale et ainsi d'aider à réparer les dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale. Et puis il est possible pour vous d'inverser votre maladie.

Pour conclure, il existe des remèdes naturels pour vous aider à contrôler la PKD très bien, ainsi la dialyse et la transplantation rénale. Pour plus d'informations sur notre traitement contre la PKD, n'hésitez pas de communiquer avec un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.
 

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Comment on traite le PKD chez nous

suivant:La dialyse n'est pas un moyen efficace d'arrêter les fuites de protéines.

Tag: PKD

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: