Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment on traite le PKD chez nous

La maladie rénale polykystique est une maladie rénale génétique, des nombreux kystes sont formés sur les reins, ils peuvent s'agrandir au fil du temps. cela va faire des dégâts aux reins et finalement une insuffisance rénale. Un traitement efficace est donc très important pour les patients, on revient sur le sujet, comment on traiter le PKD chez nous?

Je vais commencer par présenter notre établissment, le TongshantangKidney Disease Hospital, nous sommes une hôpital spécialisé à la néphropathie, ayant 30 ans d'expérience dans le traitement de toutes sortes de maladies rénales. Pour la PKD, l'équipe d'experts de notre hôpital a établi un plan de traitement systématique. Bien que beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de traitement curatif pour la PKD, mais notre traitement peut aider à arrêter la progression de la PKD et éviter l'insuffisance rénale. 

Nous utilisons le traitement systématique de la médecine chinoise pour remédier à la PKD, et le traitement est la Micro-Médecine chinoise osmothérapie. Il s'agit d'un traitement à base des plantes et herbes, cette thérapie provoque aucun d'effets secondaires. De plus, il peut contrôler le PKD à l'origine.

Il existe divers médicaments chinois utilisés dans l'osmothérapie basée sur l'état propre des patients. Les substances efficaces dans l'osmothérapie ont les fonctions suivantes:

- Les matériaux efficaces peuvent augmenter la perméabilité de la paroi du kyste, et il peut retirer le fluide des kystes, rétrécir les kystes rénaux efficacement. Il peut également arrêter la sécrétion supplémentaire de liquide de la paroi du kyste, puis il peut arrêter la croissance des kystes.
- Aider à élargir les vaisseaux sanguins et augmenter la micro-circulation du sang dans les reins, ce qui peut apporter plus de nutrition et d'oxygène aux reins.
- Aider à réparer les cellules des reins endommagés et d'améliorer la fonction rénale à l'origine.

Grâce à ce traitement systématique, la maladie peut être arrêtée, et elle peut aider à éviter la dialyse chez les patients de l'insuffisance rénale. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un message ci-dessous, ou vous pouvez également envoyer un e-mail à nous.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan