Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quels sont les symptômes de calculs rénaux

Quels sont les symptômes de calculs rénaux? Les calculs rénaux sont une sorte du pierre urologiques, pour les cas graves, les calculs peuvent conduire à une insuffisance rénale, l'urémie, arrive finalement à la mort. La plupart des patients souffrant de calculs rénaux ont trouvés la maladie dans l'examen physique ou par un B-échographie. C’est avantageux de connaître les symptômes de calculs rénaux afin d’éviter la maladie s’aggrave.

1. La douleur sourde au niveau des lombes: L’hématurie peut se produire après une activité physique intense.

2. Colique néphrétique: ce cas est souvent pour les patients ayant des calculs des tailles petites.L’hématurie sous microscopiquet, des sueurs froides, un pouls rapide, faible, ou même la pression artérielle basse sont des symptômes, et cela est souvent accompagnée de nausées, vomissements et distension abdominale et d'autres symptômes de gastro-intestinaux.

3. Symptômes d'infection: ils peuvent avoir des frissons, de la fièvre, les maux de dos, mictions fréquentes, d'urgence, les symptômes de dysurie de crise aiguë.

4. L’insuffisance rénale: Ce qui peut causer des hydronéphrose côté et la dysfonction rénale progressive, les calculs rénaux bilatéraux ou une obstruction rénale de jonction solitaire provoquée par des calculs, la maladie peut se développer à l’urémie.

5. La rétention d'urine: calculs rénaux bilatéraux provoquent une obstruction bilatérale des voies urinaires, des calculs rénaux solitaires ou une obstruction fonctionnelle unique, peut se produire dans la rétention d'urine.

Si vous voulez en savoir plus de l’insuffisance rénale, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante insuffisance-renal@hotmail.com, ou par ajouter notre whatsapp +008615512139310, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan