Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Il y a de la mousse dans votre urine? Cela peut être causé par le diabète. Le diabète est un trouble métabolique chronique qui peut entraîner diverses complications, les personnes atteintes du diabète doivent être faire attention pour tout les signes ou symptômes qui arrive sur eux et faire des examens médicals régulièrement pour confirmer que tout se passe bien. Si un diabétique commence à avoir des mousses dans l'urine, alors il sera conseillé de rechercher d'autres tests pour confirmer la maladie.
Pourquoi les personnes atteintes de diabète ont l'urine mousseuse? Comme nous le savons, le diabète se caractérise par une glycémie élevée, si la glycémie est mal contrôlée, ils éprouvent une urination accrue et ont augmenté les niveaux de sucre dans l'urine. Le sucre élevé peut causer de grosses mousses dans l'urine, cependant, dans ce cas, les mousses dans l'urine va disparaître avec le temps. Si les diabétiques produit de petites mousses dans l'urine qui persiste longtemps, puis il sera soupçonné comme une proténurie, ce qui est un signe de maladie rénale encapsulée par le diabète.

La maladie rénale diabétique est une maladie latente. Au tout début, lorsque le diabète endommage les reins, les gens n'ont aucun symptôme. Les reins fonctionnent pour empêcher les protéines de fuir dans l'urine. Le diabète peut endommager les cellules filtrantes des reins et provoquer un taux élevé d'albumine dans l'urine. La présence de mousses dans l'urine montre qu'il ya évidemment augmentation des protéines dans l'urine, et en attendant les gens peuvent avoir un gonflement des membres, des paupières, le visage, etc.
La maladie rénale diabétique va se progresser rapidement. Au stade précoce, les gens n'ont que des résultats de test urinaire anormal sans autres symptômes typiques. Environ 50% des personnes atteintes du diabète peuvent se développer en phase terminale de l'insuffisance rénale. Par conséquent, la prévention précoce, le diagnostiquet le traitement jouent un rôle important dans l'amélioration de la maladie.
Si vous voulez en savoir plus du diabétique, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante insuffisance-renal@hotmail.com, ou par ajouter notre whatsapp +008613102899763, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

 

Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8613102899763

Nous restons à votre disposition entière.

précédent:Quels sont les symptômes de calculs rénaux

suivant:les causes de l'urine mousseuse

Tag: maladie rénale urine

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

les causes de l'urine mousseuse

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Quels sont les symptômes de calculs rénaux

constipation : un lien possible avec les maladies rénales

3 signes que vos reins sont en danger !

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan