Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L'hématurie causée par les kystes rénaux et le traitement

Quelles sont les causes de l'hématurie et comment la traiter? Les patients peuvent avoir de l'hématurie en raison de différents facteurs, donc pour différents patients, ils devraient prendre différents traitements pour contrôler leur maladie.

Quelles sont les causes de l'hématurie chez les patients atteints de la polykystose rénale?

1. La rupture du kyste rénal: Le kyste réna se rompt facilement quand il grossit à une certaine taille et il peut se rompre en raison d'un léger choc sur l'emplacement du rein. L'urine du sang causée par la rupture du kyste rénal disparaît naturellement dans une semaine.

2. Les calculs rénaux: Le calcul rénal est l'une des complications courantes de la polykystose rénale. Quand une personne atteinte de la maladie de Crohn affectée par les calculs rénaux, il a un risque élevé d’avoir une hématurie, comme le calcul peut stocker dans les reins et causer des dommages aux reins.

Comment traiter l'hématurie?

En cas d’une hématurie causée par la polykystose rénale, le traitement de l'hématurie dépend de ses causes. D'une manière générale, l'hématurie causée par la rupture du kyste rénal dans la partie externe du rein disparaît dans une semaine. Dans cette condition, le rétrécissement du kyste rénal est le point clé pour prévenir la nouvelle rupture du kyste rénal. Cependant, si l'hématurie se produit en raison de l'éclatement de grands kyste à l'intérieur du rein, les patients doivent faire attention sur la péritonite qui se produit facilement lorsque le liquide kystique flux dans l'entérocoelia. De plus, une fois la péritonite est causée, la chirurgie sera nécessaire pour garantir la vie.

Pour l'hématurie causée par le calcul rénal, la meilleure méthode est de traiter le calcul dans les reins. Seulement quand les calculs des reins sont traités efficacement, l'hématurie sera soulagée ou empêchée à l’origine. En ce qui concerne le traitement du calcul rénal , la médecine chinoise est fortement recommandé.

Si vous voulez savoir plus de détails sur le traitement de l'hématurie, vous pouvez nous envoyer un email ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

précédent:Des étourdissements après une séance de dialyse

suivant:Vivre sans la dialyse

Tag: la médecine chinoise la polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: