Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Vivre sans la dialyse

Existe-t-il un traitrement en alternative de la dialyse? Je suis un patient qui souffre de la néphropathie diabétique, mon médecin m'a dit que c'est le moment pour moi de prendre la dialyse, mais je ne le veux pas. Alors, docteur pouvez-vous m'aider à trouver un autre traitement?

Franchement, en tant que un médecin de la maladie du rein, je ne veux pas non plus que le patient prend de la dialyse. Vous savez, la dialyse est également appelée artificielle qui signifie qu'il est utilisé pour remplacer le rein réel dans certains aspects. Il aide à éliminer certaines toxines et les déchets hors du corps humain pour atténuer les symptômes en raison de les maladies rénales. Mais il n'a pas la fonction de traiter la néphropathie diabétique à l’origine. Une fois les reins travaillent plus, vous avez besoin de recevoir la dialyse 2-4 fois par semaine. Ensuite, le bon prat du rein sera endommagé aussi. De plus, il y aura de nombreux effets secondaires et complications après effecttuer plusieurs séances de dialyse.

Y at-il un traitement différent à la dialyse?

La micro-médecine chinoise osmothérapie est le traitement caractéristique inventée par l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang. Par l’utilisation de la médecine traditionnelle chinoise comme la fondation pour traiter toutes sortes de maladies rénales à l’origine. De plus, l’utilisation de la médecine chinoise a aucun effets secondaires avec le guide d’un médecin. La plus grande fonction est de réguler le système endocrinien et d'améliorer la circulation sanguine du corps entier. Ce n'est que lorsque le rein atteint un bon équilibre et suffisamment de sang coule à travers elle, le rein va récupérer les dommages et améliorer la fonction rénale à la fin. Ainsi, elle peut prévenir les maladies loin du rein et aider les patients à se débarrasser de la dialyse.

Si vous voulez contrôler la néphropathie diabétique ou si vous voulez prendre le traitement alternatif de la dialyse, vous pouvez nous envoyer des courriels, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan