Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Voici comment traite les maladies rénales naturellement et rapidement

Les reins sont très important pour l’être humain, ses fonction principale est d’éliminer des toxines et des déchets du sang par filtration et excrétion d’urine. C’est les reins qui contrôlent la composition de l’urine et régulent l’homéostasie du corps. Les reins ont aussi la fonction comme la production des hormones, la régulation de la tension artérielle, la production des globules rouges et du métabolisme osseux. Il est donc important de protéger vos reins, pourtant si les maladies rénales vous dérangent , comme la fatigue, l’urine mousseuse, l’hématurie, l’odeur ammonique dans la bouche..etc. Voici comment faire pour récuperer la fonction rénale et sauver vos reins naturellement.

1. La micro médecine chinoise osmothérapie.

C'est une thérapie de la médecine chinoise unique et avancée qui est différente de la médecine chinoise traditionnelle. Selon chaque sujet, les experts de la médecine chinoise choisiront les médicaments chinois appropriés et ensuite ces médicaments seront micronisés en poudre. Ils seront emballés dans deux sacs médicamentés. Lorsque vous prenez cette thérapie, vous avez juste besoin de s’allonger sur ces deux sacs. C’est très confortable et ne cause aucun effet secondaire ni de la douleur. La micro-médecine chinoise osmothérapie traite la maladie rénale à l’origine. La machine d'osmose aide les médecines chinoises efficaces à arriver à la lésion rénale directement et plus facilement par l’acupoint SHENSHU et la perméation de la peau. Cette thérapie peut réparer les cellules inhérentes aux reins blessés et améliorer la fonction rénale grâce à l'anti-inflammation, anti-coagulation, la dégradation de la matrice extracellulaire, supplément nutritif et la dilatation des vaisseaux sanguins. Avec la restauration des cellules de rein blessées, le DFG (le débit filtration glomérulaure) sera améliorée naturellement.

2. Un régime alimentaire correct et strict.

-pauvre en sel: La dose quotidienne de sel de cuisine dans l'alimentation ne devrait par conséquent pas dépasser 4 à 6 grammes.

-Le potassium: un taux élevé de potassium dans le sang peut induire des troubles du rythme cardiaque, Veillez alors à limiter les aliments qui en sont riches comme les légumes crus, les légumineuses, les pommes de terre, les chips, le chocolat, les noix et les fruits. Les fruits secs ou confits, la banane, l'abricot, l'avocat et le melon, notamment, contiennent beaucoup de potassium.

-Limiter les protéines:Si possible, la prise quotidienne de protéines doit être réduite à 0,8 à 1,0 gramme par kilo de poids corporel idéal.

Si vous voulez savoir plus de la médecine chinoise, et le traitement naturel pour restaurer votre fonction rénale, vous pouvez envoyer un mail à nous ou nous contacter par whatsapp. Nous sommes à votre disposition pour la consultation.

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +(00)8615512139310

précédent:Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

suivant:3 sortes de douleurs qui sont directement liées à la maladie rénale.

Tag: l’urine mousseuse La micro médecine chinoise osmothérapie un régime alimentaire

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: