Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

3 sortes de douleurs qui sont directement liées à la maladie rénale.

La maladie rénale ou l’insuffisance rénale chronique est une diminution de la fonction rénale, c’est à dire que des reins ne filtrent plus correctement le sang. Elle ne régresse pas au début de la maladie, mais elle peut évoluer au fil du temps ver l’insuffisance rénale chronique terminale. On commence à resentir cette maladie par des douleurs pour une majorité de patients atteints de l’insuffisance rénale, Alors quels sont ces douleurs ? et pourquoi ils sont directement liées à la maladie ?

1. Douleurs dans la tête

L’apparition des douleurs dans la tête, comme des maux de tête est un signe très courant chez les patients d’insuffisance rénale.

2. Douleurs dans le bas du dos

La lombalgie peut signfier que vous êtes déjà dans un stade 3/4 de l’insuffisance rénale chronique, vous deviez faire attention pour vos reins, Si vous ignorer la maladie rénale, vous risquez de rentrer dans la dialyse et une fois que vous faites la dialyse, c’est très difficele de l’arrêter.

3. Douleurs articulaires,

Les douleurs dans les articules du corps est un conséquence d’un taux de créatinine très élevé, ce qui veut dire que votre sang contient trop de déchet du muscule, il ne peut plus bien fournir l’oxgene.

Si vous avez les douleurs ci-dessus, alors il y a de fortes chances que vous ayez eu de l’insuffisance rénale ou de la polykystose rénale. Soyez attentive avec ces symptômes, car ils peuvent causer de la conséquence très grave. Néanmoins, il y a quelque chose que vous devez savoir.

Bien que la maladie rénale est souvent considéré comme un problème difficile à résoudre, mais si vous faites un bon choix pour le traitement, la maladie va être résolue naturelllement. Je parle, bien évidement, Les traitements de la médecine chinoise, ils peuvent vous aider à soulager les symptômes de la douleurs, par exemple l’acupuncture, ce qui peut activer la circulation sanguine et éliminer la stase dans les organes. Parfois, vous avez juste besoin de faire 2-4 séances d’acupuncture.

La micro médecine chinoise osmothérapie peut réparer vos reins et le système immune efficacement, si vous voulez savoir plus de détail sur le traitement chinois ou améliorer votre fonction rénale d'un moyen tout naturel, vous pouvez laissé un message ci-dessous, envoyez un mail à nous. Vous aller bénéficier des conseils gratuits et Vous êtes le bienvenu. N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +(00)8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan