Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La carotte contre l’insuffisance rénale chronique

La carotte contre l’insuffisance rénale chroniqueDans cet article nous allons présenter des valeurs de la carotte pour le traitement de l’insuffisance rénale chronique(l’IRC). Les carottes sont consommées presque partout dans le monde, Nous avons l’habitude de la manger en jus ou en potage. Ce légume vieux de 5000 ans contribuerait à prévenir plusieurs maladies, dont les maladies rénales et les maladies cardiovasculaires.

Les bienfaits de la carotte

Les carottes sont parmi les meilleurs légumes pour la santé, gràce à leur forte teneur en vitamine A et en carotène. Une étude effctuée par un médecin à l’hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang, auprès de plus de 1000 femmes a conclu que celles qui consimmaient de 3 portions de carottes par semaine présentaient 50% moins de risque de souffrir d’une maladie rénale chronique comparativement à celles qui n’en consommaient pas.

Par ailleurs, les feuilles de carottes sont incroyablement bénéfiques pour la santé, mais malheureusement les gens les jettent pour qu’ils ont un goût légèrement amer. Ce produit vert est riche en chlorophylle qui agit comme détoxifiant du rein. Elles aident à lutter contre le développement des kystes rénals grâce à leur richesse en antioxydants chez les patients atteints de la Polykystose rénale (La PKR). Les effets des feuilles de carotte sont multiples, elles peuvent agir à la fois comme un diurétique, ce qui peut prévenir la formation des calculs rénaux et un remède contre la mauvaise odeur dans la bouche, forte ou d'ammoniac.

En buvant du jus de carottes, vous apportez beaucoup de magnésium et de manganèse à votre corps, ces deux minéraux stablisent le taux de sucre, il est donc très bon pour les diabétiques.

Si vous voulez savoir plus de régime&remède de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan