Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le régime alimentaire chez les patients atteints du syndrome néphrotique

Le régime alimentaire chez les patients atteints du syndrome néphrotiqueComme nous le savons tous, le régime alimentaire fait une partie très improtante dans le maintien de la santé du corps. Maintenant, voyons la gestion nutritionnelle pour les patients atteints du syndrome néphrotique.

En fait, un régime amical-rein devrait dépendre des conditions actuelles des patients, l'âge et le poids. Il est très important de consulter un néphrologue rénal. De plus, vous pouvez également joindre vos rapports d'essai à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous directement, nos experts vous donneront un plan d'alimentation personnalisé basé sur vos conditions de maladie.

Les suggestions générales pour les patients atteints de syndrome néphrotique.

1. Régime à faible teneur en protéines

Les personnes atteintes de syndrome néphrotique ne peuvent pas prendre des aliments riches en protéines d’une grande quantité car elles augmenteront le charge des reins endommagés. Ces aliments favoriseront les dommages aux reins tubulaires. Ainsi, les patients atteints de syndrome néphrotique sont invités à prendre des aliments riches en protéines de haute qualité, comme le poisson sec, la volaille, le blanc d'œuf, la viande maigre, le blé, les légumineuses et les germes.

2. Limiter la consommation de sel

Une faible consommation de sodium (sel) aide les patients à soulager l'enflure des mains, des jambes ou d'autres parties du corps. De plus, faible teneur en sodium-régime alimentaire contribuent à prévenir l'hypertension artérielle qui est l'une des principales causes ou symptôme typique pour les patients souffrant de maladie rénale.

3. Graisse de viande

La viande grasse est un autre aliment que les patients atteints du syndrome néphrotique ne peuvent pas manger parce qu'il est riche en lipides. Le syndrome néphrotique est une maladie marquée par une fuite importante de protéines. La protéine est une importante nutrition de notre corps, et quand une grande quantité d'entre eux sont filtrés, le foie sécrètent des lipoprotéines pour répondre à la demande de base du corps et cela peut causer l'hyperlipémie directement. L'hyperlipémie est la vraie raison pour que les patients de syndrome néphrotique évitent la viande grasse.

précédent:La carotte contre l’insuffisance rénale chronique

suivant:La consommation des fruits de mer et la bière est un facteur de risque de IRC

Tag: regime alimentaire syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: