Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La consommation des fruits de mer et la bière est un facteur de risque de IRC

La consommation des fruits de mer et la bière est un facteur de risque de IRCEn été, les gens aiment toujours manger des fruits de mer et boire de la bière en même temps. Mais la capacité de tolérance de leur corps devrait également être considérée pendant qu'ils mangent et buvent. Les experts de l'hôpital de la maladie rénale à Shijiazhuang ont fait une étude sur l'alimentation et le résultat a montré que lorsque la nourriture de mer mélangée avec de la bière, beaucoup d'acide uria sera produit et cela augmentera la charge sur les reins. Voyons maintenant les détails.

Les fruits de mer est riche en zinc qui fait beaucoup d'avantages à l'hormone masculine de métabolisme, et peut également empêcher la prostate d'obtenir hypertrophic. Par conséquent, tous les mâles sont comme de le manger beaucoup. Cependant, parce que les aliments de mer sont riche en protéines, qui ont également purine. Mélangé avec de la bière va produire trop d'acide uria et même provoquer l'urémie.

Alors que nous apprécions les aliments de mer, la bière n'est pas suggéré de boire. Cependant, il vaut mieux manger du gingembre et du vinaigre. Parce que le gingembre peut aider à enlever l'odeur étrange des aliments de mer et de kick out quelques toxines dans le côté d'eux. Avec du vinaigre peut aider à promouvoir la circulation sanguine. Ils peuvent également aider à protéger notre estomac. Si nous voulons vraiment boire de la bière, il est préférable de boire de l'eau pure après le repas terminé.

POURQUOI MODIFIER LES HABITUDES ALIMENTAIRES ?

Une alimentation contrôlée peut diminuer la rapidité de dégradation des reins

En consommant moins d'aliments riches en protéines que le rein ne peut plus normalement éliminer.

En contrôlant les apports hydriques et salés afin d'éviter les phénomènes de surcharge responsables d'oedèmes, de défaillance cardiaque et d'un contrôle plus difficile de l'hypertension artérielle.

En contrôlant la consommation des aliments riches en sels minéraux notamment en potassium, magnésium, phosphore responsables notamment de troubles osseux ou cardiaques.

Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Le régime alimentaire chez les patients atteints du syndrome néphrotique

suivant:Le lait : peu de bénéfices et trop de risques chez des patients maladie rénale

Tag: irc regime alimentaire Les fruits de mer

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: