Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le lait : peu de bénéfices et trop de risques chez des patients maladie rénale

Le lait : peu de bénéfices et trop de risques chez des patients maladie rénale.

L'apparition de la maladie rénale peut attirer l'attention de nombreux patients. En face de la maladie, chaque patient doit faire attention à leur habitude de régime. Si elles ne font toujours pas attention à l'alimentation, la maladie peut être de plus en plus grave. Par conséquent, les patients atteints de l’insuffisance rénales chroniques, comment prendre une alimentation saine et appropriée, est le lait bon en cas d’une insuffisance rénale?

Régime pauvre en sodium et potassium

Pour les patients souffrant de maladies rénales, les régimes doivent être basés sur leurs conditions de maladie. Si les patients souffrent d'oligurie ou de dialyse, et incluent aussi l'hyperkaliémie, ils peuvent être dans un risque élevé d'arythmie, mort subite. Ainsi, ils devraient contrôler l'apport de potassium et de manger moins d'aliments qui sont riches en potassium, tels que le pare, la banane, etc Certains patients qui souffrent d'hypertension artérielle et l'enflure devrait limiter la prise de sodium.

Régime pauvre en protéines

En raison de la maladie rénale, de nombreux patients ont un mauvais débit de filtration glomérulaire (DFG) et la fonction rénale de déchargement de déchets a également réduit. Certains déchets résolus par la protéine se conservent dans le sang. Cela sera mauvais pour la santé. Faible teneur en protéines peut aider à réduire les économies de protéines et de soulager le charge sur les reins. Cela peut faire bien pour retarder la dégradation du rein.

Faible teneur en phosphore et calcium

Le taux élevé de phosphore et de calcium faible est un problème courant pour tous les patients souffrant d'insuffisance rénale. Ce problème peut également être résolu par l'alimentation. Les patients devraient limiter la prise de trop de phosphore et de maquillage de vitamines et de calcium pour prévenir la forme de la condition de maladie s'aggraver.

Les patients ont également besoin d'un volume raisonnable de protéines de haute qualité, par conséquent, ils peuvent prendre certains aliments qui sont riches en protéines de haute qualité, comme le poisson, le blanc d'oeuf, la viande maigre, le lait, etc. Le lait est très bon pour les patients atteints de la maladie rénale. Il peut non seulement aider à faire assez de protéines de haute qualité, mais aussi pour promouvoir la qualité de sommeil pour les patients.

Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:La consommation des fruits de mer et la bière est un facteur de risque de IRC

suivant:Trop de sel est mauvais pour le rein

Tag: regime lait maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: